Sujet: Semaine 2 : Nous vs BOT Lun 19 Oct 2009 - 19:10
Cette semaine, nous affrontons les BOT. Ca s'annonce facile (on s'entraine ou pas ?^^)
Ce qu'il faut savoir :
Spoiler:
- Les BOT sont actuellement les leaders de D1 à égalité avec les Rasta avec 3 pts. Ils nous devancent juste à la différence de map gagnées. Lors de leur premier match, il ont battu les OBEY 6 à 0.
- Ce sont aussi les champions de D1 de la saison dernière durant laquelle ils n'ont perdu aucun match de championnat (et fait un seul nul).
- La Team Rocket n'a jamais affronté les BOT. (donc il ont jamais gagné contre nous faut que ça continue^^)
Donc ça se passera le week-end du 24 octobre. Dites vos dispos avant le jeudi soir précédent le week-end du match svp. Même si vous n'êtes pas dispo dites-le il faut qu'on sache que vous avez vu ce message.
Et comme la dernière fois vous pouvez vous même éditer ce message pour placer vos dispo (mais faites pas de bétise^^)
Vendredi soir (21h) : - Fadden -Pilou 21h30 comme dab - T-H - Supa (peut être) - Le Pourcentage
Samedi aprem : -Pilou - T-H
Samedi soir (21h) : - Fadden -Pilou ( sa m'arrange pas trop mais je peux ) - T-H - Pour cent âges - THE doc ( mais cera fatigué )
Dimanche aprem : -Pilou -T-H
Dimanche soir (21h) : - Fadden mais plutôt 21h30, couac... - T-H - _%_, l'adepte du driftage - THE Doc ( mais pas sur )
Lundi soir (21h) : - Fadden
Mardi soir (21h) : - Fadden
12 Août 2006 (21h) : - _%_
Dernière édition par Fadden-RogeR le Jeu 22 Oct 2009 - 22:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Semaine 2 : Nous vs BOT Lun 19 Oct 2009 - 20:29
Bon moi je sais pas encore mais j'ai l'impression que c'est mal parti ...
Peut être vendredi soir (c'est pas sur) mais après je vais surement dans ma Saintonge parental pour les vacance et pour un entretien de stage (à la mairie de saintes ! c'est cool ça )
Sujet: Re: Semaine 2 : Nous vs BOT Mar 20 Oct 2009 - 18:18
Je sais pas si vous me compter ou pas. Mais je serai pas la malheuresement je me fais opéré des dents de sagesse donc voilà je serai pas disponible de tous le week end !