Sujet: Re: Semaine 3 : Nous vs Rasta Ven 6 Nov 2009 - 16:24
Go mardi ?
Sinon juste pour prévenir que les rasta ne sont pas de rigolos sur le dirt donc je pense que no road ça va être chaud ... (d'ailleur si on regarde les dedi ...)
Sujet: Re: Semaine 3 : Nous vs Rasta Sam 7 Nov 2009 - 17:04
-EWI- a écrit:
bon les rastas on les dedi sur nos map
Juste sur no road en faite Mais pas des petits dedi
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: Semaine 3 : Nous vs Rasta Sam 7 Nov 2009 - 19:15
[Mode "J'me mêle]
Supadope a écrit:
C'est pas un record du plus gros nombre d'apéro bu par une seule personne, c'est un record du plus grand nombre de personnes. On doit battre Marseille avec 2500 personnes, je vous tiendrez au courant ^^
A Marseille c'est pas homologué c'était du pastis sans alcool...^^ Vous c'est quoi ? Soirée Tourtel ?
Sujet: Re: Semaine 3 : Nous vs Rasta Dim 8 Nov 2009 - 21:11
RdM.Cat' a écrit:
A Marseille c'est pas homologué c'était du pastis sans alcool...^^ Vous c'est quoi ? Soirée Tourtel ?
Ben en faite chacun devait ramener ça bouteille je croit, mais de toute façons ça a été annulé ... la mairie commencer à balancer des menaces sur les organisateurs.
Par contre je serait quand même pas la normalement parce que je ferait quand même la fête ^^
Sujet: Re: Semaine 3 : Nous vs Rasta Dim 8 Nov 2009 - 21:25
C'est pas grave si t'es pas là puisque, même si j'avais oublié de le marquer, je serai sûrement là. Notre quota de PGM pour ce match reste donc inchangé. (Par contre, je crois que le quota de PGM adverse est de 100 % ...)
Tu ne seras pas le seul à faire la fête puisque nous on fêtera notre victoire !