Sujet: Candidature : weedkillers pour vous servir :D (accepté) Ven 15 Aoû 2008 - 23:46
salut, je me présente weedkillers dans la vraie vie willy je suis de Cognac et j'ai 29 ans. j'ai trouver une bonne ambiance en venant jouer sur votre serveur, ainsi que des joueurs cool voilà donc pourquoi je me propose de faire parti de votre équipe. Et je tiens a ajouter que titiusm y est pour beaucoup ainsi que _%_ merci a eux. voilà sur ceux merci de votre attention et a bientot sur votre serveur( enfin a tout de suite)
Sujet: Re: Candidature : weedkillers pour vous servir :D (accepté) Dim 17 Aoû 2008 - 17:54
Moi je crois bien qu'on à déjà couru côte à côte et je ne vois aucun problème au fait que tu rentre dans l'équipe. Juste une petite demande ne kill pas toute la weed stp.
Voila donc à bientôt sur notre futur serveur qui marchera
Sujet: Re: Candidature : weedkillers pour vous servir :D (accepté) Dim 17 Aoû 2008 - 20:50
Pour moi non plus pas de problème je suis tout à fait pour.
weedkillers c'est "tueur de mauvaises herbes" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature : weedkillers pour vous servir :D (accepté) Ven 22 Aoû 2008 - 0:43
J'ai eu l'occasion de jouez avec toi et je te trouve sympa tu est assez présent sur le serveur donc pour moi pas trop a discuter ma réponse est la même que mes collègue oui
Merci a tous de m'avoir accepter parmi vous et désoler pour cette semaine d'absence mais vacances oblige mais je vous dit a ce soir aprés une semaine d'absence j'arrive plus motivé que jamais je vais vous mettre minable A ce soir et encore merci