Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 30 Déc 2009 - 11:17
Tu as mis $adresse[0] = "127.0.0.1";
Ca veux dire que ton serveur est le même que http://membres.lycos.fr. Ca m'étonnerait. Il faut mettre l'adresse du PC sur le quel est le serveur. Si le serveur est chez toi, tu dois mettre l'adresse de ta box et ouvrir le port 5002. S'il n'est pas chez toi mais chez un hébergeur, tu dois pouvoir avoir l'adresse facilement
Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 30 Déc 2009 - 11:48
Ben là oui ça m'a l'air d'être du à l'hébergeur. La seule solution serait de mettre le dossier infoserveur sur le même serveur que le serveur TM. Mais c'est peut-être pas possible suivant l'offre de l'hébergeur.
Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 30 Déc 2009 - 12:03
Mon hébergeur est habituellement neuf/sfr mais il ne gère la la librairie GD donc je galère pour trouver un hébergeur gratuit qui marche sans difficultés ...