| | Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marvin13 Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 30 Déc 2009 - 13:17 | |
| Mes port sont ouvert
> 3453 : tcp udp > 2353 : tcp udp > 5002 : tcp udp
voila ^^ |
|
 | |
Fabad Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mar 12 Jan 2010 - 20:45 | |
| Salut les Rocket, alors j'ai vue sur votre manialinks le gadget pour savoir qui est sur le serveur. J'ai été sur le forum des GRS pour voir à quoi sa ressemblai. Et j'ai vue sa:  Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le même gadget? Qui n'à pas le même visuel que celui de votre site. J'ai bien vue que le script est téléchargeable et offert. Ce serai pour l'intégrer sur une page de mon site : http://www.god.planethoster.org ,qui n'est pas ouvert officiellement. Je fais des tests et j'essaye de le rendre le plus complet et simple d'utilisation. Je vais ouvrir 4 serveurs prochainement chez OVH ( ce week-end) et j'aimerais bénéficier du module de ta création. Je pourrai vous dépannez en coppers si sa vous convient? [edit] Je pourrai mettre aussi un lien vers votre manialinks. |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mar 12 Jan 2010 - 22:18 | |
| Saludos et bienvenue ici ! Je ne suis pas Fadden mais j'ai remarqué un truc : l'aperçu du gadget pour savoir qui est sur le serveur n'est pas celui disponible sur le manialink. Celui du Manialink est beaucoup plus beau, plus classe, plus raffiné... Tu peux le voir en action sur la page d'accueil de ce forum, ce sont les deux petites bannières avec le nom des serveurs qui, au survol de la souris, affichent la liste des plus ou moins talentueux pilotes présents sur le serveur. Si tu veux changer le visuel je crois qu'il y a un dossier "images" dans le dossier du gadget, tu n'as qu'à les changer selon tes envies. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mar 12 Jan 2010 - 22:29 | |
| Merci de ta réponse rapide, j'ai bien vue le gadget ou module sur la page d'accueil de ce forum. Bien qu'il soit beaucoup plus beau, plus classe, plus raffiné... Je voudrais quelque chose de plus sobre comme sur le screen, je pensai que que sa provenais du même script qui aurai été modifier? |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mar 12 Jan 2010 - 22:33 | |
| Ah ok^^
Ben alors là je n'en sais rien... peut-être... ou peut-être pas... Je pense qu'en modifiant le script ça doit être possible d'arriver à ce résultat mais je préfère laisser l'auteur te répondre. |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mar 12 Jan 2010 - 22:45 | |
| Salut !
Alors effectivement l'aperçu que tu as mis ci-dessus n'est pas obtenu à partir du script téléchargeable sur le manialink gadget. Ceci dit, ça doit pas être bien compliqué d'obtenir un truc ressemblant en modifiant le fichier joueurs.php
J'y jetterais peut-être un coup d'oeil, moyennant un million de coppers, si j'ai le temps^^ Ou alors demande aux GRS si ça vient d'eux ou s'il l'ont eu quelque part... _________________  |
|
 | |
pilou Miaouss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 16:39 | |
| super un Vodr a reussi a connaitre le magnifique forum de la team Rocket ou Croquette pour les intimest'inquiete fadden, il a les moyen de payer en copper, ils gagnent toute les compet dirt les vodr  |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 17:28 | |
| | pilou a écrit: |
t'inquiete fadden, il a les moyen de payer en copper, ils gagnent toute les compet dirt les vodr  |
même pas vrai !!!!
le Spring Challenge n'a même pas été gagné par un machin truc gore !!!alors ... hein !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 18:34 | |
| Lol je suis vodr depuis peu j'était god avant, et j'avais une bonne map de votre team sur mon serv, ou vers la fin faut passer entre les cactus avant l'arrivé. Dommage qu'on vous vois pas au autre compet dirt la communauté commence à s'agrandir.
Je suis entrain de voir avec les GSR qui essaye aussi de monnayer leur script.^^ Les temps sont dur rien n'est gratuit de nos jours. |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| |
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 19:57 | |
| Bon alors vite fait : J'ai > ça <. Ca affiche donc les joueurs présents sur le serveur, avec leur ladder à droite et la map en bas. Le tableau est de la taille du nombre de joueurs limite sur le serveur. Les couleurs des joueurs et du nom de serveur/map sont affichées en couleur^^ Pour faire encore + sobre (tout en noir), il faut modifier le fichier, vers la ligne 94, il y a $supersobre = 0, il faut mettre 1 (à la place du 0) Ce fichier, c'est celui là (il est là). Il faut bien sûr le dézipper, le mettre dans le dossier infoserveur (téléchargé normalement sur le manialink gadget), faire ce qu'il y a marqué dans le readme.txt jusqu'au point 2, puis l'intégrer à son site sous la forme (normal) (sobre, et sur un autre serveur) (avec bien sûr toutes les autres options de l'iframe qu'on veut, comme width et heigth par exemple pour régler la taille et si on veut des barres de défilement ou pas. Voilà voilà  EDIT : je pensais pas que l'iframe allait marcher dans le forum^^ donc sous la forme | Code: | <iframe src='ADRESSE/infoserveur/sobre.php' width='510'></iframe> |
_________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 20:23 | |
| Merci vraiment, c'est gentil de ta part de le faire et aussi vite. Je mettrai un liens de votre site ou manialinks avec le logo de la team sur mon site, j'ai envoyer 5000 coppecs sur le login jen-roger. Maintenant je vais essayer de mettre sa en place. |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 20:28 | |
| _________________  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 20:50 | |
| _________________  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur Mer 13 Jan 2010 - 22:56 | |
| |
|
 | |
| | Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur | |
|