Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marvin13
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 30 Déc 2009 - 13:17

Mes port sont ouvert

> 3453 : tcp udp
> 2353 : tcp udp
> 5002 : tcp udp

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabad

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mar 12 Jan 2010 - 20:45

Salut les Rocket, alors j'ai vue sur votre manialinks le gadget pour savoir qui est sur le serveur.
J'ai été sur le forum des GRS pour voir à quoi sa ressemblai.
Et j'ai vue sa:

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le même gadget? Qui n'à pas le même visuel que celui de votre site.
J'ai bien vue que le script est téléchargeable et offert.

Ce serai pour l'intégrer sur une page de mon site : http://www.god.planethoster.org ,qui n'est pas ouvert officiellement.
Je fais des tests et j'essaye de le rendre le plus complet et simple d'utilisation.
Je vais ouvrir 4 serveurs prochainement chez OVH ( ce week-end) et j'aimerais bénéficier du module de ta création.

Je pourrai vous dépannez en coppers si sa vous convient?

[edit]

Je pourrai mettre aussi un lien vers votre manialinks.
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mar 12 Jan 2010 - 22:18

Saludos et bienvenue ici ! afro

Je ne suis pas Fadden mais j'ai remarqué un truc : l'aperçu du gadget pour savoir qui est sur le serveur n'est pas celui disponible sur le manialink. Doc

Celui du Manialink est beaucoup plus beau, plus classe, plus raffiné... Yestiptoptropcool !

Tu peux le voir en action sur la page d'accueil de ce forum, ce sont les deux petites bannières avec le nom des serveurs qui, au survol de la souris, affichent la liste des plus ou moins talentueux pilotes présents sur le serveur.

Si tu veux changer le visuel je crois qu'il y a un dossier "images" dans le dossier du gadget, tu n'as qu'à les changer selon tes envies.
Fabad

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mar 12 Jan 2010 - 22:29

Merci de ta réponse rapide, j'ai bien vue le gadget ou module sur la page d'accueil de ce forum.
Bien qu'il soit beaucoup plus beau, plus classe, plus raffiné...
Je voudrais quelque chose de plus sobre comme sur le screen, je pensai que que sa provenais du même script qui aurai été modifier?
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mar 12 Jan 2010 - 22:33

Ah ok^^

Ben alors là je n'en sais rien... peut-être... ou peut-être pas...
Je pense qu'en modifiant le script ça doit être possible d'arriver à ce résultat mais je préfère laisser l'auteur te répondre.
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mar 12 Jan 2010 - 22:45

Salut !

Alors effectivement l'aperçu que tu as mis ci-dessus n'est pas obtenu à partir du script téléchargeable sur le manialink gadget. Ceci dit, ça doit pas être bien compliqué d'obtenir un truc ressemblant en modifiant le fichier joueurs.php

J'y jetterais peut-être un coup d'oeil, moyennant un million de coppers, si j'ai le temps^^
Ou alors demande aux GRS si ça vient d'eux ou s'il l'ont eu quelque part...

Miaouss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 16:39

super un Vodr a reussi a connaitre le magnifique forum de la team Rocket ou Croquette pour les intimes

t'inquiete fadden, il a les moyen de payer en copper, ils gagnent toute les compet dirt les vodr study
HaNNibaL

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 17:28

pilou a écrit:

t'inquiete fadden, il a les moyen de payer en copper, ils gagnent toute les compet dirt les vodr study

même pas vrai !!!!

le Spring Challenge n'a même pas été gagné par un machin truc gore !!!alors ... hein !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://team-es.com
Fabad

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 18:34

Lol je suis vodr depuis peu j'était god avant, et j'avais une bonne map de votre team sur mon serv, ou vers la fin faut passer entre les cactus avant l'arrivé.
Dommage qu'on vous vois pas au autre compet dirt la communauté commence à s'agrandir.

Je suis entrain de voir avec les GSR qui essaye aussi de monnayer leur script.^^
Les temps sont dur rien n'est gratuit de nos jours.
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 18:43

Fabad a écrit:
Les temps sont dur rien n'est gratuit de nos jours.

Bah nan le script qui est utilisé sur notre forum est totalement gratuit What a Face

Boss
Boss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 19:57

Bon alors vite fait :

J'ai > ça <. Ca affiche donc les joueurs présents sur le serveur, avec leur ladder à droite et la map en bas. Le tableau est de la taille du nombre de joueurs limite sur le serveur. Les couleurs des joueurs et du nom de serveur/map sont affichées en couleur^^
Pour faire encore + sobre (tout en noir), il faut modifier le fichier, vers la ligne 94, il y a $supersobre = 0, il faut mettre 1 (à la place du 0)

Ce fichier, c'est celui là (il est là). Il faut bien sûr le dézipper, le mettre dans le dossier infoserveur (téléchargé normalement sur le manialink gadget), faire ce qu'il y a marqué dans le readme.txt jusqu'au point 2, puis l'intégrer à son site sous la forme
(normal)
(sobre, et sur un autre serveur)
(avec bien sûr toutes les autres options de l'iframe qu'on veut, comme width et heigth par exemple pour régler la taille et si on veut des barres de défilement ou pas.

Voilà voilà Smile

EDIT : je pensais pas que l'iframe allait marcher dans le forum^^
donc sous la forme
Code:
<iframe src='ADRESSE/infoserveur/sobre.php' width='510'></iframe>

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 20:23

Merci vraiment, c'est gentil de ta part de le faire et aussi vite.
Je mettrai un liens de votre site ou manialinks avec le logo de la team sur mon site, j'ai envoyer 5000 coppecs sur le login jen-roger.
Maintenant je vais essayer de mettre sa en place.
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 20:28

5000 coppers! affraid affraid affraid ^^

Boss
Boss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 20:50

C'est sympa les coppers merci What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Hésite pas à revenir si tu rencontres des pb pour l'installer, à ce prix là je peux bien assurer le SAV ^^

Boss
Boss

MessageSujet: Re: Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur   Mer 13 Jan 2010 - 22:56

Tiens c'est bizarre que les iframe fonctionnent... Suspect Suspect Suspect

Et ça doit faire bizarre aussi de recevoir 5000 coppers d'un coup sec. Suspect Suspect Suspect

Fadden-RogeR a écrit:
Pour faire encore + sobre (tout en noir), il faut modifier le fichier, vers la ligne 94, il y a $supersobre = 0, il faut mettre 1 (à la place du 0)

Et il y a aussi $supermegasobre = 0 que tu peux mettre à 1 pour qu'il n'y ait que du noir tout partout, comme si c'était la nuit. (mais pour faire comme si c'était la nuit tu peux aussi mettre $supernuit à 1 plutôt qu'à 0 ou alors modifier $supertoutennoirettoutsupersobre). Enfin bref, tout est prévu. Doc

Astuce de Fadden : Le gadget pour savoir si le serveur est allumé et cékikésureul'serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant