Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature Red Shreder... (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 17:32

Hop, 3eme message!! Et après je compte plus parceque je sais pas compter après 3! confused

Sur le conseil du célèbre Supadope je viens donc présenter ma candidature.

Je suis vraiment motivé pour faire partie de votre team parce qu'il y a une ambiance super sympa, un super niveau de jeu et plein d'autres trucs cool comme les supers maps par exemple. Et j'espère pouvoir faire partie de ça... voilà voilà bounce bounce

Et aussi parce que c'est la seule team qui est plus rapide que la lumière Wink

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 17:58

Aloors moi je sais pas trop, mais on me demande pas mon avis parce que je suis en un Fameux R>>
Mais un Fabuleux RfL !!!
Alors bienvenue et c'est déjà pas mal ^^.
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:06

Ho mais oui ! c'est une bonne nouvelle ça cheers

Alors pour rentrer dans la team il faut :
- être sympa (ça à l'air d'être le cas)
- avoir un niveau minimum assez correct (ça à l'air d'être amplement le cas aussi vu ce qu'on ma dit sur tes skill points Shocked )
- être motivé et actif sur Trackmania (pareil vu que tu est 1er de charente maritimes à ce qu'on ma dit Wink )
- prendre quelque records sur nos serveurs
- que tout les membres actifs de la team dise oui pour ton entré dans la team (ça c'est le plus dure)

enfin bref je vais faire semblant d'hésiter, pour ma part, histoire de bien vérifier tout ça afro
à plus Shreder !

PS : pourrait tu nous faire une petite présentation dans la partie présentation du forum qu'on te connaisse un peut mieux ?
Antho40
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:12

Bienvenue a toi !

Bah on va voir tous sa joue sur nos serveurs et viens participer sur le forum. Tous celà sera un point positif sur ton recrutement

A desuite sur les pistes j'esperes cheers
-EWI-
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:27

bienvenue

pareil a bientot sur tm
pilou
Miaouss

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:38

bienvenue a toi charentois cheers

je t'ai croisé quelque fois donc tu es doit être assez actif mais bon a toi de nous le démontrer Doc
HaNNibaL
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:41

Red Shreder a écrit:
, un super niveau de jeu

je vois que tu parles de moi ....dans lequel cas, je me sens obligé de répondre ....

sincèrement, dans la Team on recrute que des fans de Dick Rivers ... alors si toi aussi, tu aimes Dick Rivers, tu as ta place dans la Team ...

et si tu es un méga fan comme Fadden de Dick .... Rivers ... bien entendu ... alors tu seras Admin du forum et des serveurs.

allez ... je file me taper un p'tit 45 tours de Dick ...

Dick te veux du bien .... !!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://team-es.com
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:44

Salut salut!

Alors bienvenue, bonne chance pour ta candidature, sa ferait classe d'avoir le 1er de Charente-Maritime dans la team Cool

PS:Comme tu peux le remarquer les non-rocket sont très étranges, mais ne mordent pas (encore)^^
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:49

Bon ben pour moi y'a pas de problème à priori. J'ai joué quelques fois avec toi et tout va bien Smile
Je vais réfléchir un peu pour le suspens, comme Supadope Laughing

Ah oui au fait un truc à savoir. Il y a des gens par ici comme Hannibal ou Ptitloup42, ils disent des trucs bizarres mais faut pas avoir peur. On appelle ça des ES (Esprits Salsifis). Si on se débrouille bien on peut même leur extorquer quelques coppers !

Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 18:54

je savais pas que tu etais en charente-maritime
et pour moi sa change tout !!! ^^
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 19:25

Hey déjà plain de réponses.....c'est cool!!

Supadope pour les records j'en ai mis un peu partout et je t'en ai même piqué quelques'un (5...ou...6...ou...7) sur PV4 caround!!
Et Speederman 07 m'a dit que tu allait m'en vouloir Sad , j'espère que non...snif snif...

Pour les coppers j'en ai bien besoin en ce moment, merci pour l'astuce Fadden je retient l'idée!!

Et pour ma présentation je vais la faire bientôt...
Mc titi

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 19:47

Supadope a écrit:

- avoir un niveau minimum assez correct (ça à l'air d'être amplement le cas aussi vu ce qu'on ma dit sur tes skill points Shocked )
- être motivé et actif sur Trackmania (pareil vu que tu est 1er de charente maritimes à ce qu'on ma dit Wink

On te dit de bon trucs supa ^^

Vous remarquerez que toute suite derrière il y a un autre champion un RdM si'l vous plait^^

Enfin bonne chance red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 22:39

Merci pour la pub titi, c sympa Cool !!
PtitLoup41

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Lun 23 Nov 2009 - 23:57

Welcome in ze Rocket Queen Team.

Comme tu pourras le constater, ici tu peux rencontrer tout pleins de personnages tous plus étranges les uns des autres.

Il y a les fans de Dick Rivers, mais aussi ceux qui adorent Jack Lantier, Bernard Menez & autres stars of the world.
Ne pas faire attention à Fadden, musicalement il reste persuadé qu'Alice Coopers est l'inventeur des coppers... Rolling Eyes

Me concernant je vote pour que tu fasses ta demande de candidature de recrutagement chez les R>>

PS: Pour info, les R>> et les Rockets, c'est pareil, 2 teams en une, que du bonheur !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-es.com
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature Red Shreder... (accepté)   Mar 24 Nov 2009 - 12:15

[quote]Vous remarquerez que toute suite derrière il y a un autre champion un RdM si'l vous plait^^

Oui c'est bien vrai et d'ailleurs je vois qu'il a récupéré 50 000 skillpoints en un jour!! Je commence à me faire du souci pale en le voyant revenir. Donc pour remédier à cela je vais aller faire un tour sur mon rally A5 favori et essayer de prendre le record du monde...pas facil mais faisable!!

Candidature Red Shreder... (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant