Sujet: Semaine 5 : Nous vs Obey Lun 30 Nov 2009 - 19:10
Dernier match de RRL3 ! On affronte les Obey
Ce qu'il faut savoir :
Spoiler:
- Les Obey sont actuellement 6ème de D1 avec 0pt. - C'est la première fois que nous les affrontons - Lors de la saison 2, ils ont fini 3ème de D1 et ont été demi-finalistes de la coupe. - Le Méliphage unicolore est une espèce de passereau de la famille des Meliphagidae. - La RRL4 est en cours de discussion sur le forum RRL. Ceux qui le souhaitent peuvent participer. - J'ai vu que les Obey demandent parfois si c'est possible de jouer à 18h ! Donc mettez bien vos dispos pour l'aprem si vous pouvez. Je pense en particulier à Cristouf qui m'avait dit qu'il ne pouvait jouer que l'aprem (même si j'ai l'impression qu'il se fantomatise ces temps ci...)
Vendredi 21h: - SupadOpe - Fadden -Pilou ( 21h30 ) - Oh bé je suis là, moi le _%_ -T-H - -EWI- - Antho40 ( peut etre )
Samedi aprem: - SupadOpe -Pilou ( pas sur ) -T-H - -EWI-
Samedi 21h: - Fadden -SupadOpe -Pilou - Oh bé je crois que Pourcentage il est là à c't'heure là -T-H - EWI (je serais peut etre la) - Antho40 ( peut etre )
Dimanche aprem: -SupadOpe -Pilou ( pas sur ) -T-H - -EWI-
Sujet: Re: Semaine 5 : Nous vs Obey Mer 2 Déc 2009 - 22:38
Alors déjà "Oh bé" a une prononciation plus ou moins proche de "Obey". Ensuite "je crois" signifie que l'émetteur de cette affirmation (en l'occurrence moi dans le contexte ici présent) est plus ou moins sûr de ses dires. "Pourcentage" représente le pilote émérite auquel je fais allusion. Je parle donc de moi à la 3ème personne ce qui n'est pas commun et guère courant. Il en est de même pour "il est là". Le "à c't'heure là" indique que je me référence à l'heure à laquelle "Pourcentage" est disponible, la tournure de cette fin de phrase est légèrement familière pour s'accorder avec le début de cette même phrase (qui est "Oh bé", je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi...).