j'ai pris la décision de quitter la team, je m'auto-licencie^^.
Ce n'est pas contre vous, vous avez fait un bon boulot, on s'est bien amusé avec la RRL, les joueurs sont sympathiques, il y a un haut niveau d'humour

. La team commence a se faire connaitre avec le ZephiR», Rlink et la RRL, je ferai de la pub
J'aimerais connaitre un autre monde, plus orienté compétition et que j'aime par dessus tout : LE DIRT !! je n'ai pas manquer de compétition avec vous mais le bitume ne m'aime pas je le sent^^ Je passerai sur le serveur pour essayer de conserver mon srank 2.
Peut être que vous serai un peu abasourdi, j'y suis peut etre aller a la rache. J'espère que mon départ ne causera pas un problème d'effectif pour la RRL suivante.
voici l'heure des dedicasses !!
DEDICASSE a %, the king of trackmania. Le pilote qui ne sais pas drifter parce qu'il n'a jamais penser a freiner ( Faudra creer les % facts^^)
DEDICASSE a Fadden, le Pro Giga Mega. L'administrateur de la RRL, le gérant de notre magnifique serveur.
DEDICASSE a Supadope, alias le dopé. Le meilleur sur tous les environnement. Merci pour tes conseil
DEDICASSE a Iion, pour nous aider quand on était pas assez pour les match, the Joker.
DEDICASSE au doc, qui remplis nos réserves de dope. Fais gaffe a la grippe A et Allez bordeaux !!^^
DEDICASSE a mimi, qui ne s'est apparemment pas remis de sa blessure au poignet....
DEDICASSE au chasseur, qui braconne une espèce en voie de disparition : les taupes !^^
DEDICASSE a EWI, toujours en progression, the king of FS
DEDICASSE a RS, Monsieur united
DEDICASSE a Antho, l'ex CSS et aussi supportaire de bordeaux^^
Amicalement,
pilou
PS : faut donner des coppers pour partir de la team? c'était pas marquer dans le contrat...