Sujet: Re: CDI de pilou Terminé :( Dim 17 Jan 2010 - 10:36
Mais non c'est les XPS qui doivent payer l'indemnité de transfert. On l'a fixée à 200 000 coppers. (Plus 10 000 supplémentaires suivant les performances)
Sujet: Re: CDI de pilou Terminé :( Dim 17 Jan 2010 - 14:40
Je reviens sur ce sujet un instant histoire de dire que je suis allé hier sur un serveur où il y avait Pilou et ses nouveaux acolytes...simplement pour lui dire salut...et figurez vous que tous ses potes m'ont gentiement repondu...tous...sauf Pilou (qui écrivait quand même dans la zone de chat !!!) Alors les xps m'ont dit qu'il ne parle plus seulement qu'aux xps........ , c'est bien triste
Sujet: Re: CDI de pilou Terminé :( Lun 25 Jan 2010 - 20:21
SupadOpe a écrit:
Combien de temps doit cuire mon rôti de sanglier ? Et esque l'herbe du stadium de trackmania et aussi bonne que celle de Jamaïque ?
Un rôti de sanglier c'est meilleur cru (si on le préfère cru), c'est bien aussi quand il est cuit mais ça perd de sa croustillance après une certaine durée de cuisson. L'herbe du stadium est aussi bonne que celle de Jamaïque pour assaisonner les rôtis de sanglier. Il y a tout de même un arrière-goût de checkpoint mais avec de la mayonnaise ça passe très bien.
Bon appétit !
Le Shreder Red a écrit:
Alors comment a tu fait pour acquérir cette PGM attitude ??
C'est simple, j'ai beaucoup traîné et j'ai passé des semaines sur des serveurs 100K orientés tech : nt quoi.