|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Ma première map... Mar 29 Déc 2009 - 18:03 | |
| Merci de l'avoir testé Ptitloup Pour le mot de passe j'y penserai la prochaine fois, merci !! Les checks j'ai vérifié et tout passe bien...alors t'es sûr d'être meilleur que Fadden !! Et pis pour les panneaux de direction........ben je pense que Fadden est doué, donc pas besoin d'en rajouter...voilà  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Ma première map... Mar 29 Déc 2009 - 18:33 | |
| J'ai testé ! Bon ben pour une première map c'est une première map^^ Le début est un peu trop tout droit pour moi mais bon chacun son style, ça devrait plaire à supa la vitesse comme ça Le boost à l'envers en général je trouve ça bidon (on a des freins), mais après un checkpoint, c'est.... comment dire....(bon c'est vrai on peu passer à côté en respawnant) Je suis pas trop fan de la montée en escalier, qui casse vraiment le rythme de la map, et des trucs en grillage qui s'en suivent. Ca manque un peu de déco non ? La partie de sortie du tunnel jusqu'à la montée en escalier est plutôt bien. Bon désolé j'ai pas dit grand chose de positif mais la map n'est pas si mauvaise que ça pour une première.^^ Certaines parties pourraient toutefois facilement être améliorées à mon avis.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mar 29 Déc 2009 - 18:50 | |
| Merci Fadden pour ces conseils judicieux, et à vrai dire je pense la même chose de la fameuse "montée en escaliers", alors tu vas me dire : pourquoi la mettre alors ?? Et bien parce que je voulais prendre de l'altitude et je savais pas comment En tout cas c'était aussi une map test histoire de me rappeler comment on en faisait une map (puisque j'en ai pas fait une depuis TMO) et histoire aussi de savoir comment on met un circuit sur le forum Voilà, maintenant que je me suis remis en mémoire tout ça je vais pouvoir non seulement modifier un peu cette map afin de l'améliorer et aussi continuer et terminer une nouvelle map désert que suis en train d'élaborer. Et celle-ci sera plus travailler niveau jouabilité et déco ^^ _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Ma première map... Mar 29 Déc 2009 - 19:36 | |
| J'ai testé et j'ai survécu, alors moi je trouve la map plutôt bien, le début est cool, même si au saut je retombe après le check si je freine pas  . Après la map est agréable...jusqu'à cette monté, c'est vrai quelle casse le rythme de la map, surtout que la fin avec la partie en grillage est plutôt pas mal. Bref, a par la monté en escalier et la déco (qui est transparente surement  ) je trouve la map agréable a jouer . Pour les 3 coppers que tu ma passé je t'ai pas trop cassé^^_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mar 29 Déc 2009 - 20:13 | |
| ^^ Les 3 coppers c'était plutôt pour rigoler un peu  Mais j'espere au moins que ce que t'as dit était vrai et pas juste pour ne pas me casser ^^ _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 10:15 | |
| Nan j'aime bien donner des coppers mais quand même ^^ Et puisque il y a un nouveau smiley et ben je l'utilise :  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 10:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 10:51 | |
| ^^ je ne donne des coppers qu'à ceux qui font des compliments à mes maps  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 11:26 | |
| Mais toutes tes maps sont géniales  _________________  |
|
 | |
PtitLoup41 Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 12:18 | |
| De mémoire de  , tes maps sont vraiment fantastiques !!! mon login : ptitloup41  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 12:40 | |
|  Ah merci les gars c'est sympa...  Mais j'ai plus de coppers à l'heure où j'écris ce message  Mes 3 derniers je les ai donnés à T-H hier...dsl. Mais j'accepte les compliments quand même  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 17:36 | |
| Voilà, j'ai terminé ma deuxième map, encore une désert !!! (je passerai à un autre enviro la prochaine fois  ) Alors cette fois, il n'y a pas de montée en escaliers et pas non plus de "ralentisseurs". J'ai essayé de faire un effort particulier pour la déco et j'ai même mis un mot de passe (grâce au Ptitloup), voilà, je pense avoir tout dit...  ...alors si vous avez quelques minutes, vous pouvez la tester afin de me donner encore quelques conseils, voilà le lien (hé hé maintenant je suis un pro de TMX  ) : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2422038#auto_________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 17:50 | |
| Je viens de la tester (et ouai je suis super rapide moi  ), la deco est déjà mieux, elle est plus technique, mais il y a des petits trucs à modifié, comme mettre des cameras interne dans les loop, je trouve que c'est plus agréable, et aussi, on peut cuter la descente en "spirale", et çà c'est pas cool  . Sinon j'aime bien la map, mais c'est normal c'est du désert  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma première map... Mer 30 Déc 2009 - 18:48 | |
| Merci...comment tu fais pour mettre des caméras internes  ?? Ah oui, et je viens de vérifier, la descente en spirale tu peux la couper mais tu prends pas tous les check, donc c'est pas possible  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
|