| | Djo passe par la !!! (refusé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blaise Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 11:28 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire, mais pour la défense de Teck, c'est un gentil garçon qui n'a pas vu le mal dans ce qu'il faisait.
Et pour en revenir à Djo, c'est un manipulateur qui a vu en Teck la cible idéal par sa naïveté.
Et ces deux raisons font qu'on ne peut pas tolérer celà.
Ceci dit je respecte ton choix, même si je ne partage pas ton point de vue sur Teck. |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 11:35 | |
| Houlala, mais c'est que ça devient vraiment sérieux cette histoire...de toutes façons il n'a strictement rien à F***** (j'ai failli sortir une grossièreté) faire dans la communauté de TM ça c'est sûr...
Et perso je préfère faire appelle à moi même pour augmenter mes Ladders.
Et je tient à signaler autre chose d'étrange...car j'ai joué une fois avec ce Djo et pour quelqu'un qui a 90 000 Ladder et bien le niveau n'y est pas du tout...bizzard ça, nan? _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 11:36 | |
| Je connais pas Teck donc je n'ai pas de point de vue sur lui, juste sur ce qu'il a fait dernièrement. Ca n'empêche pas qu'il puisse être très sympa et tout  Il a quel âge ? Parce que s'il a genre 10-12 ans.... _________________  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 11:46 | |
| Haha de pire en pire ! (mais c'est moins marrant maintenant) Enfin dommage pour teck mais c'est vrai qu'il a pas trop réfléchit ... Par contre je suis pour virer l'autre guignol de trackmania  |
|
 | |

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 11:53 | |
| Le virer oui, mais ça ne l'empechera pas d'acheter un nouveau CD  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:02 | |
| Ouai pas bête.. ou tout simplement de refaire un compte nation ...
Il ne reste qu'un solution : je me met lunette noir, prend ma malette et je vais le voir (pour ceux qui ont vu léon^^) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:04 | |
| Non il y en a une autre, que j'ai personellement utilisée : bannir son IP (que je donne dans le post sur le forum général de Trackmania).
Dans ce cas plus aucune connection ne lui est permise sur le serveur de reconnaissance de connection de Nadeo, et celà quelque soit son compte... Donc il ne pourra plus jouer en ligne... |
|
 | |

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:06 | |
| ^^ Oui tu peux faire ça Il peut se créer 40 compte et comme ça il nous a bien eu  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:09 | |
| Oui mais il peut changer son adresse IP ... lol Des gens comme lui y en a dans tous les jeux et sur le net en général ... Si on devait faire ça avec tous le monde, on s'en sortirait plus ...  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:10 | |
| | blaise a écrit: | Non il y en a une autre, que j'ai personellement utilisée : bannir son IP (que je donne dans le post sur le forum général de Trackmania).
Dans ce cas plus aucune connection ne lui est permise sur le serveur de reconnaissance de connection de Nadeo, et celà quelque soit son compte... Donc il ne pourra plus jouer en ligne... |
Euh... ça dépend. Chez Orange, l'IP change dès qu'on reboot la livebox par exemple..._________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:13 | |
| L'adresse IP est un adresse fixe de chez Alice, apparemment son père est informaticien (à ce qu'il dit), mais justement s'il l'est il doit avoir un tas de logiciels paramétrés avec cette adresse fixe, et celà m'étonnerait beaucoup que Djo lui demande de la changer pour lui permettre d'éviter d'être banni... D'autant que ces adresses, une fois données, sont difficilement changeables... |
|
 | |
PtitLoup41 Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:27 | |
| Ce type s'en fout du temps que tu passes à construire quelque chose, lui son but est de se servir et puis basta. A part verrouiller son login (il peut en créer autant qu'il veut avec nation), son IP (qu'il peut changer), il trouvera toujours un moyen de jouer. C'est un nolife.
C'est malheureux, mais c'est comme çà. |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 12:46 | |
| ouahououoahhahahahhahahaha
il parle bien le loup quand même ... hein !!!
mais c'est qui Djo ? |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 13:33 | |
| Un Dalton. En fait il nous faut juste Lucky Luke et tout est réglé  _________________  |
|
 | |
pilou Miaouss

| Sujet: Re: Djo passe par la !!! (refusé) Ven 8 Jan 2010 - 15:51 | |
| celui qui ban plus rapidement que son ombre??  |
|
 | |
| | Djo passe par la !!! (refusé) | |
|