Puis bien au contraire je trouve qu'il y a assez peu de tech sur le serveur. Va faire un tour sur les serveurs RdM par exemple et tu verras ce que c'est le tech..
Trop de map tech ??? Ben je trouve pas moi... Et puis les maps funs sont souvent trop ennuyeuses à mon goûts...après c'est pas trop moi qui décide de ça Je me contente de prendre les tops (surtout sur united d'ailleurs), et pis c'est tout...
pour moi les map fun c'est avec des looping des transfert etc et puis pour les crée je le ferait comme ca y en aura pas trop ^^ ou alors on fait rien du tout ^^ merci de m'ecouter ^^ et une bonne annee 2010 a vous bonne santer et beaucoup de sous ^^
Comme map fun sur le serveur ya : -Mille ans de souffrance (avec des loops et tout ...^^) -Dent latte air (fun-dirt^^) -et une map de _%_ qui est une des plus vieille du serveur (j'ai un trou la ) qui est plutot fun-herbe-dirt je dirait ^^
1Circuit ça c'était de la map ! A chaque fois qu'elle finissait on se retrouvait tout seul car elle dégoûtait les non-PGM du jeu ! Et il y avait un gand mystère sur cette map, peut-on cutter ?
Rampe de lancement n'était pas mal non plus.
Il y avait de la qualité à l'époque sur PV4 - ça roule !
1circuit je m'en rappel pas ... Par contre je me rappel bien du terrain d'entrainement de _%_ !^^
Quand es qu'on ce fait une soirée spécial vieille map de PV4 ? Moi ça me tente beaucoup, c'était des heures de bonheurs ! par contre vers mars faudrait faire ça ...