Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rider-
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)   Mar 19 Aoû 2008 - 0:30

Salut à toute la team qui a d'ailleur l'air bien simpa Smile
Donc voila tout d'abord moi c'est: Rider

Mon loggin est: wolf-king
Mon mot de passe est: euh... scratch

J'ai 15 ans et j'adore m'éclater sur trackmania

Donc voila je dépose ma candidature pour etre recruter dans cette team simpa
qui se nomme rocket Very Happy

Euh je met de la couleur c'est pas grave j'espère Question Razz

J'met cette image pour que vous voyer mes points, mais bon c'est surtout un test
parce que les points sa ne veut rien dire...

Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)   Mar 19 Aoû 2008 - 10:14

Salut Rider,

Là j'avoue je suis étonné il ne me semble pas t'avoir déjà vu sur le serveur... Shocked

Bon ben t'as l'air sympa mais je peux pas dire oui comme ça sans te connaître. Donc viens dès que possible sur notre serveur pour faire connaissance avec les membres de la team, puis dans quelques jours je pourrais donner mon avis.
Et toi tu pourras évaluer le niveau de la team rendeer (je parle pas du niveau de pilotage bien sûr)

Ah autre chose sur l'image y'a marqué *BHZ* Rider confused . Tu fais partie de la team BHZ ?
Rider-
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)   Mar 19 Aoû 2008 - 13:07

Non t'inquiete pas BZH c'est pas une team, c'est juste
un trip tout seul Razz

Sinon pour le serveur je pourrai pas y aller ces prochain
jours parce que je pars 10 jours en vacances.

Donc voila, dès que je rentre je vien sur le serveur Smile
GaLuXxX
Boulet des Rockets
Boulet des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)   Mer 20 Aoû 2008 - 11:30

Okay alors on t'attend avec plaisir ! (moi en tout cas)

Sinon bah si tu me vois sur le serveur ne cherche pas à savoir mes compétences tu te rendras vite compte que je suis un boulet... le meilleur !

(Vive l'ironie ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rocket.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)   Ven 22 Aoû 2008 - 0:39

Bon je ne peut pas donner encore de réponses car je ne te connait pas Exclamation

Et en ce moment je suis bien sur le serveur et je ne te voit Neutral pas après l'après-midi je suis pas souvent connecter
c'est peut etre le moment ou tu te connecte Questionconfused

mais pour l'instant je ne peux donner aucune réponse et j'attends de faire ta connaissance Very Happy

A plus tard sur le serveur pv4 ça roule dominé par une Team dangereuse pale par c'est membres ... Evil or Very Mad si fort !!

LA TEAM ROCKET Exclamation Exclamation des joueurs charismatiques plus rapides que la lumière . Neutral
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)   Jeu 18 Sep 2008 - 18:09

Cette candidature traine c'est impressionnant.

Bon ben je vais être tenté de voter "non", et même je vote "non". La raison ? Demain ça va faire un mois que la candidature a été faite et tu (je sais même plus si je dois dire tu car c'est pas sur qu'il revienne sur le forum) n'as joué que 36 minutes sur le serveur (jamais en même temps que moi d'ailleurs mais bon...

On demande pas d'être collé à l'écran toute la journée mais jouer 1 à 2 heures au moins tous les 15 jours c'est un minimum. Désolé mais en dessous tu ne peux rien apporter à l'équipe et on a l'impression que de toute façon ça ne t'intéresse pas.

Candidature de Rider (wolf-king) (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1