Bonjours à la team Rocket. Je voudrais etre recruté par votre team. Je jou à trackmania depuis 2-3 ans. J'etais anciennement avec la TCM. Mais n'aimant pas le cross, j'ai demissioné (prefere le full speed ). J'ai rencontré déjà un membre sur l'un des serveurs. Merci de votre attention.
MrRTF.
Dernière édition par MrRTF le Jeu 21 Jan 2010 - 14:32, édité 1 fois
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 14:27
Salut salut...et bien déjà bienvenue sur notre joli forum... Bon bé...viens sur nos serveurs et sur le forum histoire que tous les membres se fassent une idée En tout cas tu m'as l'air sympa...et ça c'est cool !! @++
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 19:05
Salutados ! (nan c'est pas une insulte^^)
Bienvenue sur le forum ! Alors moi j'ai un giga tas de question à poser, parce qu'on ne rentre pas dans la Team Rocket comme dans la voiture à papi pendant les vacances !
Donc : - Quel àge as tu ? - Pourquoi veut tu entrer dans la Team Rocket ? - Pense-tu que nous somme une team full speed ? - Comment se prononce ton pseudo ? (très important pour les éventuels jeux de mots moisis) - Tu dis que tu joues depuis longtemps, mais pas en ligne apparement, non ? Tu n'as qu'environ 450 victoires+nuls+défaites à ton actif, ce qui est très peu... - As tu déjà mis les roues sur un autre environnement que le stadium ? - Penses-tu pouvoir répondre à toutes ces questions ?
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 19:15
Bonjours Fadden J'ai pratiquement 14 ( quelques semaines ) Pourquoi La team Rocket : rien que le nom m'attire et dès que je suis allé sur PV4 ça roule, j'ai tout de suite aimé Je ne pense pas que ce soit completement full speed parce que le nom "ROCKET" me fait penser a "vitesse" Pseudo : Mr = Mister RTF = RTF En ligne : avant j'y allait rarement mais maintenent je ne fais plus que ca et du mapping Je possede la version United Forever Star edition donc je suis plutot touche a tout mais j'ai quand meme une préférence pour le stadium ^.^
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 19:19
Moi comme questions j'avais :
- Quelle heure est il ? - Pourquoi le vert ? - Connais tu Robert (mon voisin) ? - Faut il toujours rouler au diesel ? - Que regardent les vaches lorsqu'il y a une grève de train ? - D'ou vient le vent ? - Annie Cordy ou Mireille Mathieu ??
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 19:22
Red Shreder a écrit:
Salut salut...et bien déjà bienvenue sur notre joli forum... Bon bé...viens sur nos serveurs et sur le forum histoire que tous les membres se fassent une idée En tout cas tu m'as l'air sympa...et ça c'est cool !! @++
Voui
J'espere pourvoir jouer regulierement avec toi pour voir ta sympatitude et ton nivo sur TM soit actif sur le server comme sur le forum, prend des tops et tout ira bien
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 19:23
Okkkkk
Euh sinon juste une précision on n'est pas spécialement full speed (voir pas du tout il doit y avoir genre 1 ou 2 fs sur le serveurs). Mais on n'est pas spécialement basé sur un type de map^^
Sujet: Re: MrRTF (accepté) Jeu 21 Jan 2010 - 19:36
2 derniere chose pour Fadden _Je ne suis pas sur PV4 ça ROUND car je n'ai pas assez de ladders _Je suis dispo de 18h a 19h30 du lundi au jeudi 17H30 a 00h00 le vendredi et samed et pratiquement toute la journé le dimanche