Sujet: Re: Recrutement - The Game (giga refusé) Mer 3 Mar 2010 - 11:09
MDR...je l'avais vu venir !!! Et GG Fadden Et si tu veux une candidature sérieuse, je me crée un autre compte TMNF et je met une nouvelle demande de recrutement
Sujet: Re: Recrutement - The Game (giga refusé) Mer 3 Mar 2010 - 14:22
putain vous esperez avoir des candid serieuse mais dès qu'on arrive sur le serv on vous harcele de questions on se croirait chez les flics ici putain bande de boufons
Sujet: Re: Recrutement - The Game (giga refusé) Mer 3 Mar 2010 - 14:39
Ouai il est plutôt marrant moi je trouve
C'est tout à fait normale de recruter quelqu'un qui a déjà un tag devant son pseudo et c'est tout à fait anormale de ce poser des questions la dessus, voyons les rockets faite un effort ! ^^
Sujet: Re: Recrutement - The Game (giga refusé) Mer 3 Mar 2010 - 14:43
Oui c'est vrai on t'a vraiment harcelé en te posant une quantité énorme de 2 questions, à savoir si tu avais eu d'autres team et si tu avais TMU. Ca va dans le genre susceptible t'a l'air d'être un bon^^
Et évite les insultes et les gros mots on risque de te recruter
Sujet: Re: Recrutement - The Game (giga refusé) Mer 3 Mar 2010 - 14:45
the game a écrit:
putain vous esperez avoir des candid serieuse mais dès qu'on arrive sur le serv on vous harcele de questions on se croirait chez les flics ici putain bande de boufons
Désolé mais on ne parle pas du tout le même language...boufons??? ça veut dire quoi??? Tient et pis moi je te traite de gros bonhomme de neige tout blanc, na
C'est vrai que avoir un tag pendant une candidature ça facilite le recrutement, tout le monde le sait