Sujet: canditature de MX_BOY (annulée) Mer 20 Aoû 2008 - 17:02
je voudrais etre recruté j'ai 14/² bientot 15, et je connais un peu de monde sur le serveur.
j'habite au Chateau d'oléron.Je souhaiterais m'éclater un max sur trackmania avec des personnes de la team.j'aime bien vos circuits. ils sont bien réasilés. les autre suivant les ROCKETS devants Et au faite votre forum est vachement bien réaliser franchement bien
Invité Invité
Sujet: Re: canditature de MX_BOY (annulée) Mer 20 Aoû 2008 - 18:08
donc ma reponse et je ne c'est oas car cela ne fait ps longtemps que tu est sur le serveur et je ne c'est pas si tu est sympas ou pas
Sujet: Re: canditature de MX_BOY (annulée) Mer 20 Aoû 2008 - 18:27
Quelle succes cette team rocket ça donne envie Par contre je pense qu'il faudrait que vous passiez un peu de temps sur le serveur avant de postuler (je pense que le reste de la team pense comme moi) Donc moi MX_BOY j'attends de te voir sur le serveur.
On ne rentre pas dans la team rocket comme dans la voiture à papi pendant les vacances
Sujet: Re: canditature de MX_BOY (annulée) Mer 20 Aoû 2008 - 19:06
J'ai joué cette aprem avec toi et je ne t'ai pas trouver parleur ... bon, je dit ça mais je parle pas beaucoup omi pour dire un truck inutil ... Je pence que si tu est la quelque fois et que la team s'en apercoi, tu sera bien vu.
(un remerciment pour la realisation du forum ! ce n'est pas moi qui l'a fait mais je te remercie quand même)
Pour moi je n'ai pas télement envi de me décider. Si j'ai l'ocase de jouer et de te voir je ferais plus ample connaissance et aura peut être envi
Sujet: Re: canditature de MX_BOY (annulée) Ven 3 Oct 2008 - 16:29
Bon ben ça traine bien trop ici. Je cite la raison donnée le 22 aout ! :
Citation:
désolé je ne vais pas pouvoir jouer pendant un certain temps car mon pc est en panne il ve pa se connecter a trackmania alor merci pour tout et je vous préviendrais quand je pourrais revenir sur le serveur
Remarquez que le PC marche parfaitement il ne veut pas se connecter à Trackmania c'est tout. Pour c'est une autre façon de dire "Je n'ai pas trop envie de jouer" (c'est son droit).
Mais bon a besoin de gens qui on envie de jouer donc je dis non pour celui-ci...