| | TMRC - TrackMania Rally Championship | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadden Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 18:28 | |
| Oui tu peux leur demander.
Sinon une idée vite fait de nom d'équipe/tag : - Rockets & RdM / R&R ou R² (orginal^^) ou bien Rockets & RdM Rally Team / R³
Pour le skin je test et je te dis (mais j'aime bien celui qu'on avait choisit^^) _________________  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 18:30 | |
| R² ou R³ j'aime bien  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 18:38 | |
| Ouais ben pour le skin je sais pas. Celle que tu propose me convient aussi  Mais s'il faut choisir je pense que je choisirais la Seat dsl^^ Faut voir ce qu'en pense _%_ _________________  |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 19:09 | |
| Moi j'ai bien réfléchi et je ne pense pas que je vais me risquer dans cette compet' de PGM, et sur coast en plus ^^ _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 21:12 | |
| R³ c'est bien car c'est l'abréviation de Rubik's Cube ! Pour le skin je préfère aussi la Seat AMD ( Acceleration Méga Drift, idéale pour le Coast...)  | Red Shreder a écrit: | | Moi j'ai bien réfléchi et je ne pense pas que je vais me risquer dans cette compet' de PGM, et sur coast en plus ^^ |
C'est vrai qu'il est conseillé pour les non-PGM de s'abstenir^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 21:47 | |
| Ok Red. De toute façon on peut rajouter/supprimer des pilotes entre les rallys, donc si tu changes d'avis  (ou si quelqu'un d'autre change d'avis) Bon alors on prend Rockets & RdM Rally Team ?? Avec le tag R³ ? Et la voiture apparemment on prendrait la Seat alors (dsl supa)^^ J'attends confirmation avant d'inscrire l'équipe  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Dim 21 Mar 2010 - 22:22 | |
| Ça me va Tampis pour vous mon skin aller plus vite ... |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 9:10 | |
| Yop les gens !!! Alors par ou commencer ... La vous devez vous dire, on parle de skin, Djulio arrive !!! J'ai envie de dire OUI, mais pas que ... Etant un FAN de Coast, je me demande si c'était possible que je puisse faire les qualifs avec vous (oui les qualifs étant donné que le rally sera le samedi soir...)?
Voila, sinon pour le skin ça va faire short mais pourquoi pas essayer un truc ^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 9:45 | |
| Pas de problème  Il me semble que le Rally c'est le vendredi pas le samedi. Pour le skin ne t'embêtes pas. Bien sur si tu le fais on diras pas nom mais c'est pas indispensable. J'espère que la Seat Leon te va^^ Bon ben maintenant il faut retrouver un nom d'équipe/tag  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 10:21 | |
| Bien sur qu'elle me va, vue que c'est ma voiture dans la vie ^^. Juste je pourrais y rajouter le tag de la team dessus ... et/ou modif les couleurs en fonction . |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 12:20 | |
| | Fadden-RogeR a écrit: | Ok Red. De toute façon on peut rajouter/supprimer des pilotes entre les rallys, donc si tu changes d'avis  |
D'acc' pas de souci  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 17:48 | |
| Yop, bon juste pour dire que je prépare un skin sur la base de la Léon AMD, mais avec du bleu à la place du vert (bah oui les Rockets et Rdm sont bleus^^). Et pour le logo j'ai trouvé ça pas mal :  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 18:07 | |
| Pas mal le logo ! Mais te donnes pas trop de mal hein c'est juste pour cette compète donc^^ Et n'hésite pas à mettre du rouge les RFL sont rouges  Pour le skin fais ce que tu veux on sait que ça sera bien . T'es pas obligé de garder AMD et tout.... Garde juste le modèle 3D quoi _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 18:40 | |
| Faudrait garder des sponsors quand même pour faire vrai caisse de rallye  ^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: TMRC - TrackMania Rally Championship Lun 22 Mar 2010 - 18:49 | |
| Et au fait comme nom d'équipe on prend quoi alors ? Rockets, RdM & RfL ? (R³) _________________ 
Dernière édition par Fadden-RogeR le Lun 22 Mar 2010 - 18:59, édité 2 fois |
|
 | |
| | TMRC - TrackMania Rally Championship | |
|