| | Candidature en temps que partenaire (annulée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[VLKR]Malum Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Candidature en temps que partenaire (annulée) Lun 5 Avr 2010 - 18:46 | |
| Bon bé bonjours je suis Malum,je suis ici pour vous proposer un partenariat avec notre groupe TM, Team Valkiri. Si vous êtes d'accord, veulliez vous rendre sur http://teamvalkiri.powerguild.net jusqu'a la catégorie partenariat (http://teamvalkiri.powerguild.net/partenariat-f5/) Merci de votre attention ^^, [VLKR]Malum, co-meneur de Team Valkiri, co-administrateur de Team Valkiri Forum, administrateur de Team Valkiri United Server et co-rédacteur de Team Valkiri Monthly Summation |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Lun 5 Avr 2010 - 19:03 | |
| Bonjour ^^, étant donné que les principaux membres de la team sont absents en ce moment, on ne peux pas te répondre pour l'instant  . Sinon, je suis allé au lien que tu as donné pour le "partenariat" et il n'y a rien dans ce sujet  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Lun 5 Avr 2010 - 19:03 | |
| Bienvenue a vous ! Euh la c'est fadden et % qui vont te repondre _________________ VIRAGE SUD 1987 - ULTRAMARINES BORDEAUX |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Lun 5 Avr 2010 - 19:04 | |
| | antho40 a écrit: | | Bienvenue a vous ! Euh la c'est fadden et % qui vont te repondre |
Exactement  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 9:05 | |
| C'est normal qu'il n'y est rien dans la catégorie "Partenariat", car nous n'avons pas encore de partenaires ! Enfin, si, nous en avions un, mais on s'est disputé ^^. Sinon, il faudrait que l'un de vous s'enregistre sur notre forum et qu'il crée un sujet "Partenariat avec la Team Rocket". Si vous ne pouvez pas le faire, je m'en charge. Dans ce sujet, il faut que vous approuviez la charte générale d'adhésion avec la mention "Lu et approuvé" et que l'un de nos membres (en l'occurence moi) fasse de même sur votre forum.
si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à répondre à ce sujet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 11:18 | |
| Moi c'est pas que ça me dérangerait, mais je préfère attendre le retour de nos "boss" En attendant, tu pourrais peut-être nous expliquer en quoi consisterait le partenariat  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 14:18 | |
| Je veux bien, mais j’aimerais savoir quand vos "boss" seront de retour. En attendant, le partenariat servira surtout à rapprocher les membres et créer des liens. C’est l’objectif 1er. Aussi, cela permettrait de renforcer la réputation de chacun des groupes en faisant faire aux membres de l’autre team de la pub pour la sienne et de profiter d’avantages exclusifs de l’autre groupe (nous préparons des skins V.I.P. Team Valkiri dont vous pourrez profiter). Il est aussi questions d’"alliances" lors des compétitions. Evidemment, il faudra que notre nom apparaisse sur votre forum et vis-versa.
Trackmanieusement,
[VLKR]Malum, co-meneur de Team Valkiri, co-administrateur de Team Valkiri Forum et tout le reste... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 14:58 | |
| Merki bien pour l'explication  ... Alors nos boss seront de retour à la fin de la semaine, je pense. Donc ils te répondront dès qu'ils le pourront  ... moi je ne préfère rien te dire pour l'instant. En attendant, bonne continuation  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 16:24 | |
| Salut et bienvenu à ta team. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 16:27 | |
| Alors quand l'un de vous postera sur notre forum dans la partie Partenariat, le partenariat deviendra officiel |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 19:27 | |
| | antho40 a écrit: | | Bienvenue a vous ! Euh la c'est fadden, hannibal et % qui vont te repondre |
me voilà .... qu'est ce qui se passe ici ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 19:57 | |
| Euh...  si il y a bien quelqu'un qu'il ne faut pas écouter ici c'est bien Hannibille Et ce n'est pas bien de trafiquer les citations  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mar 6 Avr 2010 - 20:41 | |
| Tes un petit filou hanni ! _________________ VIRAGE SUD 1987 - ULTRAMARINES BORDEAUX |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mer 7 Avr 2010 - 8:04 | |
| Non c'est un petit suisse grand belge ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Mer 7 Avr 2010 - 11:28 | |
| | Djulio' a écrit: | Non c'est un petit suisse grand belge ... |
 _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
| | Candidature en temps que partenaire (annulée) | |
|