Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature en temps que partenaire (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 15:02

Numéricable je sais pas comment ils marchent... t'as pas une Numéribox ?^^

Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 15:06

Je crois pas que ça existe mais je sais que j'ai une liaison téléphonique et internet ainsi qu'un décodeur pour le câble, le tout chez numéricable
Revenir en haut Aller en bas
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 15:21

[VLKR]Malum a écrit:
je persiste a croire qu'un partenariat doit avoir un côté officiel. Désolé pour ma droiture si je suis un peu "vieux jeu", mais je suis comme ça, ya toujours quelque chose qui doit être bien fait et bien officiellement.

D'accord mais alors en fait tout le discours qu'on fait là ne sert à rien puisque Fadden t'a déjà dit son avis sur cet aspect "officiel" dans sa réponse en page 3 jocolor en t'expliquant que ce n'est qu'un jeu.

R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!

Mon manialink est ici
[VLKR]Malum

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 16:45

C'est a peu près ça. Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai tout de suite cru que ça allait être vite fait. Malheureusement, j'avais oublié qu'on est sur un forum, et que l'objectif principal est de blablater et on s'est tous mis à débattre sur les signatures, puis sur Hannibal, puis sur { U S E R N A M E }, puis sur moi, puis sur les réseaux NAT, puis sur Numéricable, et voilà.
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 18:01

Citation:
Désolé pour ma droiture si je suis un peu "vieux jeu", mais je suis comme ça, ya toujours quelque chose qui doit être bien fait et bien officiellement.

Avec les RDM on fait officiellement la Offline donc il y a bien quelque chose d'officiel. What a Face
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 20:37

Et bien arrêtons de blablater alors... silent

Mon manialink est ici
[VLKR]Malum

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 20:46

C'est bien facile à dire, vu que tout le monde se laisse aller...
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 21:02

Mais... en fait... il n'y a plus rien a dire... en tout cas, la plupart des Rockets t'ont déjà dit ce qu'ils pensaient en ce qui concerne le partenariat... donc voili ^^
J'éspère que tu n'attends pas qu'on te dise un "oui" parce que... enfin on l'a déjà dis, ou un "non" définitif puisqu'on a jamais dit que l'on était fondamentalement contre clown

Mon manialink est ici
-EWI-
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Jeu 15 Avr 2010 - 22:05

Red Shreder a écrit:
Mais... en fait... il n'y a plus rien a dire... en tout cas, la plupart des Rockets t'ont déjà dit ce qu'ils pensaient en ce qui concerne le partenariat... donc voili ^^
J'éspère que tu n'attends pas qu'on te dise un "oui" parce que... enfin on l'a déjà dis, ou un "non" définitif puisqu'on a jamais dit que l'on était fondamentalement contre clown

c exactement sa la team Rocket ne va pas signer un partenariat avec ta team
mais par contre je ve bien jouer avec les joueurs de ta team et faire connaissance =D

[VLKR]Malum

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Ven 16 Avr 2010 - 12:44

donc disons que l'on va attendre de faire connaissance
-EWI-
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée)   Ven 16 Avr 2010 - 12:48

[VLKR]Malum a écrit:
donc disons que l'on va attendre de faire connaissance

voila
venez faire un tour sur PV4 ça roule

Candidature en temps que partenaire (annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5