| | Candidature en temps que partenaire (annulée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadden Boss

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 15:02 | |
| Numéricable je sais pas comment ils marchent... t'as pas une Numéribox ?^^ _________________  |
|
 | |
[VLKR]Malum Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 15:06 | |
| Je crois pas que ça existe mais je sais que j'ai une liaison téléphonique et internet ainsi qu'un décodeur pour le câble, le tout chez numéricable |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 15:21 | |
| | [VLKR]Malum a écrit: | | je persiste a croire qu'un partenariat doit avoir un côté officiel. Désolé pour ma droiture si je suis un peu "vieux jeu", mais je suis comme ça, ya toujours quelque chose qui doit être bien fait et bien officiellement. |
D'accord mais alors en fait tout le discours qu'on fait là ne sert à rien puisque Fadden t'a déjà dit son avis sur cet aspect "officiel" dans sa réponse en page 3 en t'expliquant que ce n'est qu'un jeu._________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 16:45 | |
| C'est a peu près ça. Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai tout de suite cru que ça allait être vite fait. Malheureusement, j'avais oublié qu'on est sur un forum, et que l'objectif principal est de blablater et on s'est tous mis à débattre sur les signatures, puis sur Hannibal, puis sur { U S E R N A M E }, puis sur moi, puis sur les réseaux NAT, puis sur Numéricable, et voilà. |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 18:01 | |
| | Citation: | | Désolé pour ma droiture si je suis un peu "vieux jeu", mais je suis comme ça, ya toujours quelque chose qui doit être bien fait et bien officiellement. |
Avec les RDM on fait officiellement la Offline donc il y a bien quelque chose d'officiel.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 20:37 | |
| Et bien arrêtons de blablater alors...  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 20:46 | |
| C'est bien facile à dire, vu que tout le monde se laisse aller... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 21:02 | |
| Mais... en fait... il n'y a plus rien a dire... en tout cas, la plupart des Rockets t'ont déjà dit ce qu'ils pensaient en ce qui concerne le partenariat... donc voili ^^ J'éspère que tu n'attends pas qu'on te dise un "oui" parce que... enfin on l'a déjà dis, ou un "non" définitif puisqu'on a jamais dit que l'on était fondamentalement contre  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| |
 | |

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Ven 16 Avr 2010 - 12:44 | |
| donc disons que l'on va attendre de faire connaissance |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature en temps que partenaire (annulée) Ven 16 Avr 2010 - 12:48 | |
| | [VLKR]Malum a écrit: | | donc disons que l'on va attendre de faire connaissance |
voila venez faire un tour sur PV4 ça roule |
|
 | |
| | Candidature en temps que partenaire (annulée) | |
|