| | Candidature Facon (annulée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Facon Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 12:01 | |
| Bijour,bijour Il y a déjà 1 moi et demis j'avais joué avec Red schreder lors d'une compétition nommer "Mur cup" et je l'avais trouvé bon. Nous avons simpatisés tout au long de cette compétition et étant donné que j'ai perdu nous nous sommes quitté ^^ Mais se matin en vaguant sur le serveur "Chez Gaby" je l'ai retrouver et il était en train de recruter. 2tant donné que ma team actuelle est une team nation(comprenez ici que j'ai united) je me suis alors dit que j'avais ma chance dans cette team ^^ Alors me voila ici a vous demander votre déscision sur mon sort. Je suis un joueur régulier en vacances et un peu moin en semaine (Mercredi+week end). Sinon pour le reste j'ai beaucoup d'humour (Quel vilain défault  ), et je suis assez sociable (C'est sa je crois ?) Je suis aussi nul en orthographe... Sur ce, Merci d'avance =) |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 12:42 | |
| Rebonjour, Je voudrais juste revenir sur quelques points  . Alors déjà je n'étais pas "en train de recruter" chez Gaby mais je répondais simplement à quelqu'un qui me demandais si on recrutais... c'est, à mon sens, légèrement différent (je me vois mal arriver sur un serveur et dire : " je recrute...quelqu'un cherche une team  ?"  . Ensuite, ça ne va pas trop embêter ta team que tu partes si rapidement ? Et denière petite chose, quand tu dis que ta team actuelle est une team nation, j'éspère que tu ne penses pas qu'on est une team uniquement united parce que on est plutôt du genre tout terrain Voilà  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 13:02 | |
| Nan pour ma team aucun problème ne vous en faites pas ^^ Et quan d je dit nation je dit que stadium... Un peu sa va mais que sa sa devient ennuyant ^^ |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 13:43 | |
| Bienvenue sur le forum facon
moi je suis plus stadium puisque j'ai pas united ^^ , mais si jamais tu avais envie de me l'acheter pas de probleme =p |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 13:43 | |
| hanni ta pas le droit de poster ici !!!!!!!!!!!!!  Soit sympa et laisse cette candidature en paix ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 13:46 | |
| | -EWI- a écrit: | | mais si jamais tu avais envie de me l'acheter pas de probleme =p |
Et pendant qu'on en est aux affaires, si tu veux m'envoyer des coppers, ne te gênes surtout pas  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 13:51 | |
| Des coopers t'es sur que tu veux pas des euros (sa fera un heureux). |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 15:15 | |
| Salut et Welcome. Fait comme chez toi (nous c'est déjà fait^^). |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 15:23 | |
| hé bien puisqu'on me le demande si gentiment ....  Bienvenue dans notre belle et magnifique Team après celle des E-S qui restent inégalables ..Tu m'as l'air vachement super hyper méga cool .... alors je vote OUI sans hésiter. Chez Gabi : c'est le bistrot du coin ça non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 15:39 | |
| | Facon a écrit: | | Des coopers t'es sur que tu veux pas des euros (sa fera un heureux). |
Non non Facon, je parle bien de coppers  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 15:52 | |
| Bon ben si shreder veut pas ... moi je veut bien des euros  merci ! |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 17:52 | |
| Bienvenue chez la team R>> _________________ VIRAGE SUD 1987 - ULTRAMARINES BORDEAUX |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 18:06 | |
| Saludos et bienvenu.  Pour ma part, et pour faire bref, je suis le célèbre PGM of the Team Rocket !  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Mer 14 Avr 2010 - 19:12 | |
| Bienvenue  Que de candidatures ces temps-ci ! Il va falloir que je recommence à poser des questions qui font partir les gens (même si je vois pas pourquoi mais bon.... habituellement ^^) Alors 3 questions : - Quelle est ta team actuelle ? - Quel âge as tu ? - Penses-tu qu'Hannibal est dans la Team Rocket ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Facon (annulée) Jeu 15 Avr 2010 - 12:06 | |
| Je dirais que ma team actuelle est SDW Que j'ai 15 ans a la fin du mois ^^ Qu'hannibal n'est pas dans la team mais juste quelqu'un de proche
Voila =)
Dernière édition par Facon le Jeu 15 Avr 2010 - 12:20, édité 1 fois |
|
 | |
| | Candidature Facon (annulée) | |
|