| | Recrutement Aksel1er (accepté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadden Boss

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mer 5 Mai 2010 - 20:37 | |
| Alors.... ben faudrait que tu choisisses entre la Team Rocket et la Team K3...  (Et oui la Team Rocket a des espions partout  ) _________________ 
Dernière édition par Fadden-RogeR le Mer 5 Mai 2010 - 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| |
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mer 5 Mai 2010 - 20:45 | |
|  Ben si !!!!! Bon se présenter chez les K3 et chez nous 4 jours plus tard... désolé de dire ça mais ça craint et c'est pas cool... !!! Alors moi je demande une explication ou alors mon oui se verra se transformer en non  et je serait pas content que ça se finisse comme ça Alors voilà... nous attendons... EDIT : Et une petite question ? Après avoir lu ta candidature chez les K3, j'ai remarqué que dans un de tes messages du 15 avril (cela fesait donc un jour que tu te présentais chez nous), du as dit, je cite : "J'ai été banni à tort d'un serveur par un mauvais joueur qui a aussi fait bannir un ami, mais je ne sais pas quoi faire."... et cela ressemble étrangement à notre ban sur PV4 mais ce n'est pas possible puisque le notre est très récent... étrange non ?  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mer 5 Mai 2010 - 21:10 | |
| UP !  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mer 5 Mai 2010 - 21:19 | |
| Donc pour le truc pas clair:
En effet je souhaitais être K3 jusqu'à ce que je vous rencontre et c'est la que j'ai vu que vous étiez plus actif et plus dans mes conditions de jeu donc j'ai postule chez vous. Pour le ban c'est sur le serveur donc j'ai parle a ewi qui était skwatte par des noobs qui criaient au hack des qu'on les bat.
D'autres questions? Ne vous inquiétez pas je préfère largement votre team aux K3 qui correspont plus a mon type de jeu. J'ai essaye de les rejoindre comme ils le voulaient mais leurs serveur ont un mdp ^^'
Dernière édition par Aksel1er le Jeu 6 Mai 2010 - 6:57, édité 1 fois |
|
 | |
Fadden Boss

| |
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mer 5 Mai 2010 - 21:58 | |
| .......ok....... Bon je m'étais arrêter de lire ta candidature à cet épisode de ban... donc je viens de terminer... et effectivement c'est aussi pas très bien parti là-bas Donc le seul truc que je trouverais cohérent est que tu leur dises que tu annules ta candidature... Bon et bien sinon, je laisse place aux avis des autres Rockets. EDIT : oui oui, je voulais bien dire postulé ^^ _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Jeu 6 Mai 2010 - 6:40 | |
| D'ccord red je le fais tout de suite
ÉDIT: C'est fait, je suis entierement dévoue a la team rocket!
En guise de pardon je vous rapporte Pikachu |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Jeu 6 Mai 2010 - 12:21 | |
| Bon je pense que tu t'étais mis dans une situation de double postulat un peu embarrassante pour toi... et je pense aussi que tu ne le souhaitais pas forcément... Tout le monde a le droit à l'erreur Mais tu t'es bien rattrapé... alors je maintient mon oui mais t'as intérêt de nous choper ce pikachu !!_________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Jeu 6 Mai 2010 - 16:38 | |
| Exact Red t'as tout compris ^^ si vous me cherchez je suis dans la forêt jaune pour capturer ce #%*^<>$¥¥+}#%#%+^ de Pikachu |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Sam 8 Mai 2010 - 10:45 | |
| Ho les rockets vous êtes des petits marrants vous! J'ai jongle entre ça roule, ça traine et la rdm rrl4 et j'ai eu le droit a trois fois la map baudruches ! Comme ça je la connait par coeur hoho! comme cette forêt jaune ou j'ai capture mon pikachu |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mar 11 Mai 2010 - 21:25 | |
| Ici, c Oui pour antho, ewi et red! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Mar 11 Mai 2010 - 21:56 | |
| Oui il me semble. Il manque 3 avis |
|
 | |
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Ven 14 Mai 2010 - 11:17 | |
| hop je passe par ici pour dire que je fait entierement confiance a mes colèges !! _________________   |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Recrutement Aksel1er (accepté) Dim 16 Mai 2010 - 10:25 | |
| Allez on va pas chipoter faut faire de la recrute  C'est ok pour moi même si je comprends pas toujours ce que tu dis ^^ (du genre "epic fail", ou "red il s'est owned"). _________________  |
|
 | |
| | Recrutement Aksel1er (accepté) | |
|