Sujet: Re: Candidature Borgavaillant (annulée) Dim 2 Mai 2010 - 12:08
Bonjour à toi EWI =) Ecoute on va dire mieux vaut tard que jamais! Mais là je suis sûr que la team me correspond vu l' ambiance, l' accueil et le pied que je prend sur PV4! Vous me le confirmez un peu plus à chacun de vos messages. Et la plupart des postulants ac qui j' echange sur PV4 comme Darkobalt et Ak1seller sont aussi super cools donc apparement la team attire que des gens cools donc bon point!
Sujet: Re: Candidature Borgavaillant (annulée) Dim 2 Mai 2010 - 12:20
borgavaillant a écrit:
Bonjour à toi EWI =) Ecoute on va dire mieux vaut tard que jamais! Mais là je suis sûr que la team me correspond vu l' ambiance, l' accueil et le pied que je prend sur PV4! Vous me le confirmez un peu plus à chacun de vos messages. Et la plupart des postulants ac qui j' echange sur PV4 comme Darkobalt et Ak1seller sont aussi super cools donc apparement la team attire que des gens cools donc bon point!
c vrai Darkobalt et Ak1seller sont cool, mais il y a eu une longue serie de postulant qui etait tous plus xxxxxx les uns que les autres mais la chance tourne on dirai
Sujet: Re: Candidature Borgavaillant (annulée) Dim 2 Mai 2010 - 12:30
Faut voir le bon côté des choses, tous ces ****** ont participé à un écrémage. Maintenant les ***** qui voudraient postuler voient ce qu il est advenu de leurs semblables et passent leur chemin! Donc c' est plutôt positif tout ça =)
Sujet: Re: Candidature Borgavaillant (annulée) Mer 5 Mai 2010 - 18:02
Pour donner un peu plusd epoids à ma candidature j' ai eu le plaisir d' apprendre que je suis admissible à l' EDC Paris (Ecole des dirigeants et créateurs d' entreprise) avec 14.9 de moyenne générale! youhou! Et pour ceux qui connaissent j attend les resultats des l ESG paris (ecole superieure de gestion) le 17, du concours acces le 18 et du concours sesame le 21! Tout ça pour dire qu on peut très bien jouer à trackmania et avoir des ambitions pour plus tard! C' est ça la team Rocket!!!