Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Ven 7 Mai 2010 - 22:55

Et voilà !

Je crois qu'on va pas dire beau match parce que y'avait pas trop d'intérêt... c'est vrai qu'on n'a pas trainé du tout donc c un peu notre faute (gg nous^^), mais bon passer 2h à trainer pour perdre 6-1 au lieu de 6-0 je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Victoire donc des RdM 6-0, bravo à eux ! Bravo à nous aussi car y'a eu de bon temps de fait, surtout Ewi et Taupe, avec Antho dans les cascades^^

Le début de l'organisation de la saison 5 a commencé sur le forum RRL, ceux qui veulent peuvent venir participer Smile
On essaye de faire un truc où chacun jouera contre des équipes de son niveau, pour avoir des matchs plus motivants Wink

Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Ven 7 Mai 2010 - 23:09

Bon bah gg à all Neutral

En fait je suis assez déçu de ce match, pas que je m'attendais à gagner(même si on est des pgm affraid ), mais plutôt par le comportement des rdm(et ouai...), j'ai l'impression qu'ils voulaient jouer que si ils étaient sur de gagner What a Face, bref, voilà quoi clown
Mais bon c'est pas grave, gg quand même cheers

Et maintenant, vivement la RRL 5 que l'on fasse des matchs avec plus d'intérêt (enfin j'espère pirat ).

Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Ven 7 Mai 2010 - 23:20

Et bien GG cheers

R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!

Mon manialink est ici
Revenir en haut Aller en bas
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Ven 7 Mai 2010 - 23:35

GG les rockets !

D'abord désolé pour l'organisation catastrophique, mais je croit qu'il faut qu'on apprenne à jouer un autre jour que le dimanche ^^

Pour taupe, tu te trompe bien sur notre compte la, c'est juste que nono devait partir, cat veut pas jouer avec ça nouvelle manette qui bug (ça l'énerve de jouer comme ça donc on va pas le forcer hein ^^) et on était pas assez ...

si on avait voulu être sur de gagner on aurait demander de reporté le match, la on a commencé, en trouvant un joueur à la dernière minute (masenk) qui n'avait pas du tout train et qui joue presque pas en ce moment ...

Biensur qu'on voulait gagner mais, vu les rdm présent au début du match si on avait fait match nul ben on ce serait pas plaint ...

Désolé d'avoir joué aussi sur vos map Embarassed ça m'a énervé mais sinon on était pas assez ...
Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Ven 7 Mai 2010 - 23:42

Non mais c'est bon c'est pas grave, j'avais compris tout vos problèmes, le seul truc qui ma déçu c'est plutôt ça:

SupadOpe a écrit:
Désolé d'avoir joué aussi sur vos map Embarassed ça m'a énervé mais sinon on était pas assez ...

Ça ne posait pas de problèmes particulier, jusqu'au moment où vou vous êtes mis d'accord avec je sais plus qui pour que tu joue sur nos maps parce qu'il ne les connaissait pas, même si au final ça change pas grand chose, je pouvais plus rien faire sans ma manette de pgm, c'était du 4 contre 5 Trop souriant

Bref, passons à autre chose alien

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Ven 7 Mai 2010 - 23:52

Ouai c'était masenk ...

J'y est pensé pendant la map, j'aurai du lui dire de rester, mais je croit qu'il voulait pas trop joué la map

enfin ouai bref de toute façons c'était sur baudruche et c'était la seul que tout le monde connaissais chez nous, ça aurait pas changé beaucoup je croit

Dommage les rockets, mais j'avou que la rrl doit pas être très intéressante en D1 quand on fait pas de tech ...
Antho40
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Sam 8 Mai 2010 - 9:56

GG a tous

C'est clair vivement de jouer contre des équipes de notre niveau Smile

_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Sam 8 Mai 2010 - 10:42

GG all !

Hier soir la Team Rocket était sur 3 compétitions en même temps. Si on n'est pas des PGM après ça ! afro
Red Shreder
Espion des Rockets
Espion des Rockets

MessageSujet: Re: Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)   Sam 8 Mai 2010 - 11:41

Oui et je regrette de ne pas avoir été là pour les premières maps (surtout pour les notres que je connaissais bien ^^)...

R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!

Mon manialink est ici

Semaine 4 : RdM vs Nous (6-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1