| | Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadden Boss

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 10:02 | |
| Ouais sympa. Bon j'ai eu un truc imprévu "IRL" (comme disent les PGM^^) qui m'a fait rater 2 maps alors que j'étais premier Je dis pas que j'aurais gagné mais Red aurait peut-être eu plus de pression^^ Bon 2ème c'est bien aussi surtout que on passe de 4ème à 2ème à la dernière map (héhé Glen^^)  Résultats dans la matinée  _________________  |
|
 | |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 10:23 | |
| Rahh mais t'aurais pu me la laisser cette 2ème place, et taupe avait réserve avant toi je te signale. N'empeche que maintenant le server est imaginairement riche grace a Hanni. Bon c'est pas tout ca je veux des coppers  |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 10:41 | |
| | Fadden-RogeR a écrit: | | Je dis pas que j'aurais gagné mais Red aurait peut-être eu plus de pression^^ |
Je comprends ta déception, et c'est vrai que après que tu aies manqué une map, ben j'avais tout de suite plus de chances de gagner Tu te rattraperas sûrement sur le prochain même si je n'ai pas l'intention de te laisser mon top ^^_________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 10:51 | |
| Voici les résultats et gains : Comme on peut le voir sur la première image, c'était assez disputé pour les places derrière Red avec 7 changement de place lors de l'ultime map ! On remarque aussi que seul Fadden s'améliore ^^ Les maps étaient très bien pour le Rocket Tour, bien que particulières mais c'était la particularité de ce soir ! Merci à tous ceux qui sont venu d'être venus ! J'espère que vous avez apprécié  Merci à Hannibal pour les coppers car même s'il en a versé beaucoup de faux pendant le tour, il en a quand même donné 10000 bien réels avant ! (Seulement 5000 ont été reversés d'ailleurs, ce qui garanti au moins 10000 C de cagnotte pour la prochaine édition. La prochaine édition qui se déroulera on sait pas quand car cela dépend de vous ! Que vous sachiez mapper comme un architecte greco-romain ou bien comme un castor canadien, n'hésitez pas à mapper pour le Rocket Tour !!!!!! Plus d'infos ici_________________  |
|
 | |
Cladju Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 10:59 | |
| GG tout le monde, j'ai rien compris mais gégé tout le monde.
Message pour mon ami Fadden ==> si tu veux je te fais une ou deux maps, je les valide et te les envoie. A bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 11:01 | |
| | Fadden-RogeR a écrit: | J'espère que vous avez apprécié  |
Oui , les maps étaient vraiment bien... même si celle de Darkobalt était un peu bizarre au premier abord  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 11:10 | |
| GG all ! Quel chanceux ce Xave, il a joué 10 minutes de plus !  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 11:12 | |
| Gains et Tag (  ) envoyés ! | Citation: | | Message pour mon ami Fadden ==> si tu veux je te fais une ou deux maps, je les valide et te les envoie. |
Mais avec plaisir !_________________  |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 11:29 | |
| J'ai gagné 1200 coppers? Je suis riche! Je rappelle aussi que Glen m'a tué au moins 4 fois pendant le RT.Joli score. Sinon 2e ex-aequo aux points...trop classe Les ES on les a vaincus!!  Et Red: Ma map n'est pas bizarre mais tordue... ...et vivement le RT 3  |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 11:34 | |
| Ça c'est du gain! Et maintenant, c'est parti pour faire le castor gréco-romain  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 12:26 | |
| Avec ces gains là, je suis encore plus riche que riche  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu

| |
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... Dim 23 Mai 2010 - 20:23 | |
| Oui Glen mais je sais pas compter, juste faire les systèmes de 2 équations à deux inconnues et trouver des équations de réaction ajustées telles que 2H++2Cl- +Fe --> H2 +Fe2++2Cl-...Certains reconnaîtront l'action de l'acide chlorhydrique sur le fer... |
|
 | |
| | Rocket Tour n°2 : A vos risques et périls.... | |
|