Hahahahahaha !!!! J'espère que je suis toujours le bienvenue !!!! Non Je n'ai pas oublié ! J'avais dis que je reviendrais une fois que j'aurais mon ordinateur qui puisse faire tourné Track Mania ! C'est chose faite ! Je télécharge le jeu et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou bon tour dans le fond :p)
Sujet: Re: GaLuXxX Is Back ??? Sam 29 Mai 2010 - 14:10
y a moyen de refaire une demande de recrutage ....
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss
Sujet: Re: GaLuXxX Is Back ??? Sam 29 Mai 2010 - 15:10
Et ben Saludos (je suis juste nouveau, t'auras pas eu l'occas de me mettre un oui pour mon recrutement...quel boulet( la bonne blague!). Et sinon fais gaffe à Glen (lui aussi nouveau), il a la facheuse tendance de tuer tout ce qui bouge (oui, c'est un psychopathe schizophrène kamikaze.( )Moi je suis juste kamikaze(et premier à me crasher sur les nouveaux circuits(Wazaaaa! (Quadruple parenthèse trop fort... ))))
Ben @+ sur PV4
Sujet: Re: GaLuXxX Is Back ??? Sam 29 Mai 2010 - 15:47
toujours cette accueil chaleureuse ... ça me fait plaisir =) bon bah je m'y remet demain ! aujourd'hui j'ai quelque choses à faire ^^ sinon bah je tenais à dire que bien des nouveaux circuits ont étaient créés et j'ai plutôt accroché malgré le fait que ces circuits sont plus long qu'au début de PV4 ^^