Rocket Exchange V2 :
Pourquoi une V2 ?Pour le plaisir^^ non en fait la première version était très limitée avec se partie "Autres" confuse.
Elle était aussi très mal codée donc pour modifier ou améliorer c'était pas de la tarte !
J'ai donc préféré tout refaire...
Comment ça marche ?Pareil qu'avant, sauf que maintenant il n'y a plus possibilité d'uploader, on répertorie juste des liens. En fait
c'est une espèce d'annuaire avec les liens vers les créations des joueurs.
Ca permet de ne pas avoir à chercher sur TMX, ou d'avoir à chercher le
vieux lien qui était sûr on sait pas où sur le forum et qui n'est pas possible à retrouver.
Ca permet donc de ne pas avoir de lien qui se balade, associer une image et des infos
à ces liens...
Les ressources avaient été directement uploadées ont été supprimées, il faudra les remettre
avec un lien vers elles si besoin est.
En fait, chacun stock ses créations sur TMX (pour les maps) ou sur un hébergeur gratuit (ou pas)
quelconque, comme
http://www.archive-host.com/ par exemple, qui est pas mal car il
autorise beaucoup d'extensions de fichier.

Ensuite, vous récupérez le lien vers cette création et le mettez sur Rocket Exchange.
Comment on s'inscrit ?Comme avant, on me damande par MP. Ceux qui étaient inscris sur la première version
le sont sur la 2.
Pour l'instant seuls les membres de la Team Rocket peuvent s'inscrire...
Qui peut uploader ?Les inscrits et connectés. A noter qu'on n'est plus obligé de mettre une image (j'ai l'impression que ça génait certains^^)
Qui peut s'en servir ?Tout le monde.
J'ai vu un bug, que fais-je ?Dis-le précisement ici !
C'est où ?comme avant, ou ici : team-rocket.fr/exchange
Est-ce vraiment fini ?Non, il manques des fonctionnalités, comme le tri, et beaucoup d'amélioration sont
possibles. Ca viendra avec le temps...
Voilà même si je sais que je vais parler un peu dans le vide vu le monde en ce moment
c'est pas grave fallait bien que j'explique^^
Les questions, bugs, et autres problèmes, c'est ici !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas
) , la rubrique "Vos créations" contient quelques post montrant des voitures grâce à des images plus ou moins géantes
mais aucun lien pour télécharger ces-dites voitures.
Bon vous me direz on peut les mettre en ligne il y a des sites faits pour ça. Et les maps ? Pareil il y a des sites. Et les panneaux ? Eh ben figurez-vous que c'est pareil !
Donc ce que j'ai fait sert à rien ? Peut-être... enfin bon c'est fait donc je le mets à disposition de tous :
Adresse : http://trm.e3b.org/exchange
Voilà ce petit site (qui est en quelque sorte une extension du forum) va vous permettre de pouvoir mettre en ligne vos créations, d'en télécharger... La mise en ligne est réservée aux personnes inscrites (vous verrez comment s'inscrire sur le site), mais tout le monde peut télécharger.
Autre chose, si vous remarquez des bugs postez les dans ce sujet.
Voilà voilà