|
|
| Auteur | Message |
|---|
_%_ Boss

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Jeu 28 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Ouais Lundi vers 21H ! Bonne chance à vous mais surtout bonne chance à nous ! (héhéhé  ) |
|
 | |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Jeu 28 Aoû 2008 - 23:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Ven 29 Aoû 2008 - 0:25 | |
| Re , juste pour dire, en rejouant sur le servuer ce soir j'ai un poil cogité pour les maps.
Il faut jouer un peu nos maps avant, notamment les 2 premieres, car il y a 2 ou 3 passages plus rapide que d'autres.
C'est pas des cuts car tres visibles, mais des sortes de deuxiemes chemins quoi ! Enfin faut jouer un peu les maps avant ^^ Nous ca nous parait naturel, mais pour un mec qui a jamais joué dessus non. Bon en meme temps y'a un warm up mais bon ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 1:27 | |
| HEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Attention Coup de Théatre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On propose un 5 vs 5 car on est des oufs. Meme heure, meme maps, 5 vs 5 , avec limite de points à 15 au lieu de 10. Tous les points comptent. Voir l'explemple du match de ce soir contre les Dodos ICIAu passage, on les a bien séchés ^^ Alors , ca vous va 5 vs 5 ?? on part sur ca ? ou bien. |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 10:41 | |
| Bon pour l'instant 5 vs 5 c'est pas possible. Pourquoi ? Parce qu'on est que 4 Evidemment si on peut être 5 on vous le dira et on fera 5 vs 5 gg pour votre match contre les dodos, soyez moins forts ce soir mais bonne chance quand même^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 11:54 | |
| Ok tant pis ^^
Sinon jouez bien les maps; et j'espere que à l'inverse des Dodos, vous avez choisit des maps qui vous plaisent mdr ^^ Car sinon effectivement c'est un peu dur de gagner !! Bref à ce soir alors ^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:32 | |
| non on n'a choisit des maps qu'on n'aime pas du tout évidemment.  C'est une excuse préparée en cas de défaite, certes improbable, mais sait-on jamais ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:39 | |
| voila le grand jours excusez pour mon absence de quelque jour . Si non franchement on a mit combien fadden 10 minute pour prendre les maps on a pris les premiere qui venait !Non  on a bien choisi de toute facon la team rocket na pas besoin de bonne maps pour gagnez ^^ mais pour le plaisir de faire cet partit c important  Bon allez a ce soir et bonne chance dit good luck en anglais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:41 | |
| PAreil ^^ Mais vous etes sur vous avez pas un tit 5eme ds un coin ??? ou un invité ?? un guest en anglais pour milka ?? allez un pote , la grand mere , un 5eme quoi !! Bon sinon le serveur est accessible soit par le jeu en poitou charente/charente maritime Soit sur Notre Site en cliquant sur la bannière rejoindre le serveur. Le mot de passe sera "matchrocketrdm" car c'est tres original. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:47 | |
| il y a cyril mais sa fait un baille qu'il ne sait pas connecter il y a weedkiller faut lui demandez mais bon CatManny My grand Mother is not disponible ^^ (elle te remercie quand meme de ta proposition)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:48 | |
| Sinon on vous prete un joueur ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:50 | |
| sa sent la triche  et je croit avoir trouvé le serveur c'est ecrit ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 12:52 | |
| non non je disais ca comme ca, car je l'avait deja fait ds mon ancienne equipe, et ca permet de jouer à plus, sachant que je pouvais peut etre rameneer qqn en cours de recrutement chez nous, donc il est pas vraiment dans l'équipe lol ^^
Mais c'est pas grave Go pour le 4vs4 et le serveur, c'est marqué 3 post plus haut du coup ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Match [RdM] !!! Lun 1 Sep 2008 - 14:05 | |
| UNE PRECISION : Comme avec les dodos, les cuts seront autorisés. Indice : notre map a cut a un nom de style de musique. Il est tres visible. Tout ca pour dire de bien vs entrainer, car on va s'entrainner sur les votres ^^ A ce soir ,  |
|
 | |
weedkillers Sbire Rocket

| Sujet: excellent Lun 1 Sep 2008 - 15:18 | |
| moi je veux bien participer aussi si vous n'avez pas peur de perdre a cause de moi je suis pas encore au top loin de la mais bon si vous voulez je suis des votre ce soir a 20h45 pas de probleme |
|
 | |
|