Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Binouse31
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Sam 14 Aoû 2010 - 23:36

Bien le bonjours chères interlocuteurs,

Après avoir jouer des minutes, des heures entière sur le serveur "ca roule PV+4" tout seul ^^ et avoir fait quelque parties avec votre nouvelle recrut, (détraqueur) en fin de semaine dernière je vous est désespérément chercher sur trackmania vous... Vous la grand team Rocket (sa marche le lèche bottes ?)
Mais je ne vous est pas beaucoup trouvés Se qui ma profondément déçu au plus profond de moi... J'ai fait tout ces effort pour avoir la chance de pouvoir jouer avec vous et pouvoir postuler ma candidature et que vous me connaitriez unpeu avant de me juger mais comme je ne vous est pas trouver...
Mais ce n'est pas de votre faute...Je vais continuer a vous chercher après avoir poster cette candidature
BREF

LA POSTULATION :

donc mon pseudo est Binouse31 j'ai 16ans et j'habite a Toulouse dans le sud ouest je suis sur trackmania united je jouais a TMU il y a 1an (pendant 3mois ou 4),
puis j'avais arrêter parce-que je n'avait plus d'ordinateur (sa aide pas) puis après avoir acheter un ordinateur portable j'ai acheter trackmania united sur l'ordinateur et j'y joue non-stop depuis 2semaine, les réflexe reviennent vite ! j'attends vos questions !
parce que j'ai du oublier des trucs !
J'espère pouvoir porter un jour votre team haut et fort sur mes épaules et avoir la même chance que DETRAQUEUR !

Bonne soirée.

LA BINOUSE31 cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 0:13

Héhé on est bien planqués hein^^ Tu ne nous trouveras pas comme ça !

En fait pendant les grandes vacances la team est en mode hibernation, y'a pas grand monde qui joue régulièrement et tout. Mais on est toujours là (on dort c tout) Smile Sleep

Mais j'ai des questions quand même !
- Comment as tu trouvé notre forum ??
- Pourquoi as-tu choisi de postuler dans la Team Rocket ?
- Que confirment les panneaux de confirmation de type D60 et de quel type de cartouche sont-ils surmontés ?
- As tu déjà eu des équipes avant ? Si oui lesquelles ?
- Hors période de vacances, quels sont tes disponibilités/fréquence de jeu (en gros hein, il n'y a pas d'obligation de présence ou de temps de jeu minimum ici, mais c'est pour savoir un peu)

Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 0:15

Moi je suis prêt à dire oui d'office (oui le lèche bottes ça marche) si tu me passes 1500 coppers pour que je puisse payer pendant 2 mois un serveur 24/24 (eh oui ça se peut).

Et au lieu de nous chercher trouve donc Pikachu afin de nous le rapporter et ainsi tu seras accepté d'office par tout le monde (Google ne sera pas ton ami cette fois Wink) What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol! lol!

Un peu de smileys pour flooder et remplacer ceux que mes collègues ne mettront pas Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Sleep drunken bom cheers Basketball sunny albino cherry santa rendeer geek jocolor queen king farao scratch study elephant flower afro lol! joie contenue /ttm Yestiptoptropcool ! Trop souriant Smiley rebondissant Doc Miam gloups ! dinosaurus rex :bocal:

Voila ^^

EDIT: Une autre question que celles de Fadden:

- Sais-tu traduire HTTPS, SSH, HTML, WWW, et CSS en français et en russe? (surtout en français ^^)

:bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal:
Aidons ce pauvre smiley à conquérir le forum !
Binouse31

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 0:45

quel rapidité les hibernneur !
bon, j'ai trouver votre forum sur google, j'ai taper team trackmania simpatoche ou truc comme ca et je suis arriver à vous.
j'ai choisi de postuler ici parce que vous n'avez pas l'air d'être la pour faire que du score mais pour rigoler aussi et c'est ca qui ma séduit et puis vous avez des serveurs aussi et ca ses bien !
Je n'est jamais eu de team mais toute a l'heur j'ai essayer de m'entrainer a postuler une candidature sur une team sans importance le nom de la team importe rien Wink Very Happy Very Happy
les panneaux de confirmation de type D60 confirme que c'est vrai Smile et sont surmonter d'une très bonne cartouche
si jamais je suis accepter dans votre super team pig mais disponibiliter seraient : en semaine : tout les soir de 20h à 23h a peut pres et le week end je pourrais aviser suivant quand vous voulez que je vienne mais le week end il n'y a pas de pbm majeure Wink
Par la suite je suis pres a payer (en coopers) pour vous aidez pour les serveurs !

Voila
bonne soirée les hibernneurs

ps : https : « Hypertext Tansfer Protocole Secured »
SSH : Secure Shell
HTML: Hypertext Markup Language
CSS : Counter strike source mdr et Cascading Style Sheets
WWW: World Wide Web

dsl pas de russe n'y de français

Taupe-Hunter
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 10:26

Bon moi je ne suis pas chiant, je ne vais pas te poser de question tordues^^

Bonne chance! albino

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 10:33

Taupe-Hunter a écrit:
Bon moi je ne suis pas chiant, je ne vais pas te poser de question tordues^^

Bonne chance! albino

pareil ... surtout celui qui ne connait pas la définition de http ou encore html ... google est son ami.

Bonne chance pour ta candidature et bienvenu sur leurs serveurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://team-es.com
Binouse31

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 11:47

Belle accueille merci !
DeTraKEuR
Sbire Rocket
Sbire Rocket

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 21:59

bonne chance pour ta candidature j'espere pour toi que tu seras accepter !
Binouse31

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Dim 15 Aoû 2010 - 22:21

c'est gentil ! je l'espère aussi...
Je fait tout pour ! Wink
Binouse31

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Lun 16 Aoû 2010 - 13:41

si il y en a qui mon croissait sur les circuits ou qui me connaissent vous pourriez voter .... =D
Enfin j'oblige rien in ?
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Lun 16 Aoû 2010 - 13:45

On attend toujours un peu avant de donner notre avis. On réfléchit lentement mais on conduit vite. Cool

Et surtout, on ne rentre pas dans la Team Rocket comme dans la voiture à papi pendant les vacances ! afro
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Lun 16 Aoû 2010 - 14:36

Le truc c'est de pas être pressé, de jouer de temps en temps avec des Rockets (sur nos serveurs ou ailleurs, le mieux c'est de nous rajouter en buddy^^), de participer au truc qui te disent (comme offlines et autres) et à force si tout se passe bien ben tu deviens Rocket Smile

Mais jamaaaaaaais de précipitation ici^^

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Lun 16 Aoû 2010 - 15:07

bien le d'accord les patrons !
Aksel

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Lun 16 Aoû 2010 - 23:38

Ca m'a l'air bien parti ta candidature de mon côté

:bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal: :bocal:
Aidons ce pauvre smiley à conquérir le forum !
Binouse31

MessageSujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)   Mar 17 Aoû 2010 - 0:01

ah c'est simpas de dire ca !

petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant