Sujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé) Jeu 19 Aoû 2010 - 11:43
Ah oui tu nous as demandé hier soir de passer sur ta candidature dire des trucs. Alors j'ai un truc à dire : Savez-vous que Binouse joue avec le mode 3D activé mais sans les lunettes ?^^
Sinon moi aussi j'ai un avis plutôt positif pour l'intant. Reste juste à te voir terminer une map à ce que tu gagnes la prochaine offline et c'est bon
Sujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé) Jeu 19 Aoû 2010 - 11:48
mdr Fadden XD pas ma faute pour le mode 3D il c'est mis tout seul !!! choquer ! Mais les map j'arrive a les finir quand je suis tout seul XD mais quand vous étes la je suis distrais ! donc évidament je peut pas terminer les map XD
Sujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé) Jeu 19 Aoû 2010 - 20:01
Bon moi j'ai eu l'occasion de jouer avec binouse assez souvent ! et il est très sympa et je pense qu'il fera un rocket superbe quand ce sera un PGM donc je vote OUI !