Sujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé) Dim 29 Aoû 2010 - 15:10
ah ouais voila jeudi c'est ! ok ! mdr je suis inscrit depuis longtemp mais la je serais la comme c'est en semaine !!!! Eh j'ai manquer a beaucoup de monde je voit ! Vous inquiéter pas comme je suis pas encore un rocket .... C'est pour sa que je me dit "c'est pas grave" mais quand je serais un rocket (sur un mal entendue)... ah ah !
Sujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé) Sam 4 Sep 2010 - 14:57
a chaque fois que je vais sur PV4 ca roule il y a personne alors je vais sur cmc et je suis souvent tous seul donc je veux bien jouer avec vous mais faut me dire ou et quand ...
Sujet: Re: petite candidature d'un jeune sans defense... La Binouse31 (annulé) Lun 27 Sep 2010 - 18:09
Je l'ai demandé en buddy et je l'ai jamais vu connecté depuis... j'ai même pas vérifié s''il a accepté. Mais il s'est connecté sur le forum récemment, il va peut-être nous donner des infos