Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature : Nico (retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico999
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Candidature : Nico (retirée)   Sam 30 Aoû 2008 - 23:48

Bonjour les rockets !

Je postule aujourd'hui. Laughing

Mon nom de compte: Nico1717.

Jai 13 ans.

Jai réalisé diverse maps pour le serveur.

Je suis 15000ème mondial.

Voila j'èspere que vous m'accepterer.
Bonne course a tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 31 Aoû 2008 - 10:44

Salut,

bon moi je te connais un peu mais j'ai différents trucs à dire, plus ou moins importants.

Déjà ta présentation est très brève, ceux qui la lisent n'apprenne pas grand chose...

Citation:
Jai réalisé diverse maps pour le serveur.

Si je me souviens bien, tu m'as demandé si je pouvais mettre certaines de tes maps sur le serveur et j'ai accepté. Mais ce n'est pas moi qui les ai commandées Rolling Eyes
Et sans vouloir te vexer tu as réalisé des maps qui n'ont pas bonne réputation sur le serveur Razz à cause de leur arrivée en saut (d'ailleurs elles ont été enlevée pour certaines). Enfin ça veut pas dire que tu sais pas mapper c'est juste l'arrivée qui ne va pas.

Citation:
Mon nom de compte: Nico1717.

La ça va pas trop. Ton nom de compte était nico___fr__ avant (donc ||Gold//\\Nico|| dans les tops). S'il y a bien quelque chose que je ne veux pas voir sur le serveur, ce sont les doubles comptes !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous imaginez Cyril_111 se crée 30 comptes et remplit le top 30 avec ses comptes lol! Donc tu choisit l'un des deux mais pas les deux !

Ensuite il faudrait savoir quel nom tu choisit : ton login Nico1717, tu pseudo Nico(FR) et sur le forum Nico999 confused confused

Je prends toujours l'exemple de Cyril_111 (dsl cyril j'espère que ça te dérange pas Laughing), il s'appelle toujours Cyril_111 on le voit jamais changer et passer à Cyril_007 par exemple. Donc tu choisis un pseudo et tu change pas, de préférence le même sur le forum et sur tm.

Voilà bonnes courses à toi aussi et fait connaissance avec les autres Rockets.
A+
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 31 Aoû 2008 - 11:11

Moi je veux bien que tu fasses parti de la Team mais bon tu n'as que 13 ans...

Cependant, la Team Rocket est habituée aux joueurs de 13 ans (titiusm, milka) donc peut-être que ça ne posera pas de problème, faut voir avec les autres Rockets...

Sinon, le problème c'est que tu es venu souvent sur PV4 en même temps que moi mais jamais en même temps que d'autres Rockets.

Il faudrait donc que tu améliores ta présentation pour que les autres Rockets te connaissent mieux et que tu sois sur PV4 en même temps qu'eux de temps en temps. (ils sont pas trop méchants Wink )

En ce qui concerne tes maps, c'est vrai qu'à cause de leurs arrivées en saut ou juste après un saut bizarroïde (Pied au plancher) elles ont une mauvaise réputation. Je ne te cache pas que j'étais le premier à vouloir virer Pied au plancher du serveur d'ailleurs. Néanmoins, cela ne veut pas dire que toutes tes maps sont pourries, ce sont justes les arrivées qui sont à revoir. bounce

Voilà, Saludos et @ + ! farao
Nico999

MessageSujet: Salut   Dim 31 Aoû 2008 - 17:44

C'est vrai que j'ai plusieurs comptes, mais je n'ai jamais dit que je continuerais à utiliser le nico___fr. A propos de mes différents pseudo, j'avais nico___fr pour la bonne raison que Nico1717 existait déjà (j'ai donc du changer) puis celui qui possèdait le compte Nico1717 a supprimé son compte.

Moi ayant acheté Trackmania United Forever je devait recréer un compte (différent de Nico___fr) car la version n'était pas la même. J'ai donc pris le pseudo Nico1717.

Pour le forum, par contre, je n'ai pas vraiment d'explication. Mais moi je fais en sorte que tout mes pseudo est un mot de passe bien défini. Je ne voulait donc pas mettre le même mot de passe sur ce forum et le même sur Trackmania. C'est pour sa que j'ai changé.

Mais à l'avenir, je ferais attention.

Bonne course ! Very Happy
Mc titi

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 31 Aoû 2008 - 19:37

bah moi je peux pas répondre je ne te connais pas la seul fois que je t'ai vu c'était hier soir ah si je connais une seule chose de toi c'est tes maps.

alors j'espère te rencontrer plus souvent sur pv4 allez @+ bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 7 Sep 2008 - 12:53

Moi je peux pas répondre encore car personnellement je t'ai jamais vu sur pv4 donc viens et on fera connaissance.

et ce que tu as fait sur la présentation à _%_ s'est irrespectueux Evil or Very Mad si tu voulais dire quelque chose pour ta candidature c'est ici que sa se dit donc voilà.Arrow

je ne mettrai pas non car je voudrais te connaitre avant de te juger Exclamation

à plus tard sur pv4 ça roule
Nico999

MessageSujet: candidature stoper   Dim 7 Sep 2008 - 14:43

salut, je retire ma candidature car je trouve que la team n'est pas assée active. Cela fait 1 semaine que j'ai poster mon dernier messages et aucun admin ne m'a répondu. J'ai voulu contacter un admin mais il n'y a jamais d'admin sur le serveur. Nommez titiusm en ADMIN, c'est celui qui est le plus souvent sur le serveur. AU REVOIR la team rocket (les pokemons)! cat
Mc titi

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 7 Sep 2008 - 14:59

je répond a toi, nico je ne veut pas etr admin deja le serveur n'est pas cher moi et ce n'est pas moi qui a crée la team rocket!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asm-fc.com
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 7 Sep 2008 - 15:03

Euh... confused

Je suis désolé mais les deux premières réponses à ton message ont été faites par les admins (fadden-roger et moi) donc si tu comprends rien tant pis pour toi et au revoir.
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Dim 7 Sep 2008 - 15:32

Citation:
Cela fait 1 semaine que j'ai poster mon dernier messages et aucun admin ne m'a répondu.

Heeeeèèèiinnn ???!!! Shocked Shocked Shocked
Ben qui est-ce qui t'as répondu alors ? La fantôme de Mac Grégor ?(c'est parce que ça rime).
Puis pourquoi tu veux contacter un admin ? C'est pas une tyrannie l'admin n'a pas tous les pouvoirs ici. Puis pour contacter les admins il existe les messages privés.

Ensuite tu dis
Citation:
Cela fait 1 semaine que j'ai poster mon dernier messages

En effet ça fait au moins une semaine. D'ailleurs depuis ce jour là tu as joué exactement 1 heure et 38 minutes sur le serveur (héhé c'est à ça que ça sert un admin, les stats !! Twisted Evil ). Bon 1h38 en plus d'une semaine pour rencontrer quelqu'un c'est pas facile... puis ça montre une motivation hors norme (dans le mauvais sens). D'autant plus que pour être accepté il faut respecter cela :

Citation:
1) Etre en accord avec l'esprit de la team.

2) Avoir déjà joué sur le serveur de la team (PV4 - Ca roule en Charente-Maritime), avoir quelques plus ou moins bons temps et connaître un minimum les membres de la team.

3) Etre motivé et jouer à Trackmania depuis au moins trois semaines.

4) Avoir au moins 15 ans (sauf cas exceptionnel très exceptionnel...)

Tu respecte juste la deuxième moitié du point 3.

Citation:
la team n'est pas assée active

non c'est vrai on passe pas encore aux infos le soir à 20 heures.

Voilà qu'est ce que tu veux sinon ? Pour moi t'es pas sur la bonne longueur d'onde, donc bye et bon courage pour trouver une team.

PS : j'oubliais : PPPIIIIIIKKKKAAA PPPPIIIIKKKAAA !!!
HaNNibaL

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Ven 25 Juin 2010 - 23:30

Tiens j'ai croisé Nico ce soir ... très sympa ...

je ne sais pas si c'était lui mais en tout cas il etéait sympa, on pourrait peut être le passer "admin" ... non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://team-es.com
Cladju

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Ven 25 Juin 2010 - 23:32

Bon allez on l'accepte !
Il n'y a jamais assez de krokettes dans la gamelle !
PtitLoup41

MessageSujet: Re: Candidature : Nico (retirée)   Ven 25 Juin 2010 - 23:35

Nico... c'est pas lui qui avait mis une taule à pikachu en plus ???

GG Nico & Welcome !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-es.com

Candidature : Nico (retirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1