| | tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DeTraKEuR Sbire Rocket

| Sujet: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 18:06 | |
| Alors je suis enchanté de vous présenter un nouveau jeu super !
je vous explique !
par exemple je dis : tourne vice .
après vous devez dire tourne vice et votre mot (par exemple : tourne vice,crayon...) et ainsi de suite !
TOURNE VICE !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
la poule Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 18:11 | |
| tourne vice, dévice  |
|
 | |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 18:54 | |
| Tourne vice, dévice, revice |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 20:46 | |
| |
|
 | |
DeTraKEuR Sbire Rocket

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Sep 2010 - 15:45 | |
| tourne vice,dévice,revice,portable ! |
|
 | |
teldarius1 Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc 2010 - 15:36 | |
| tourne vice, dévice, revice, portable, souris |
|
 | |
 | Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc 2010 - 17:46 | |
| |
|
 | |
Edyger Sbire Rocket

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc 2010 - 17:52 | |
| tourne vice, dévice, revice, portable, souris, atchoummmmm, schtroumpf _________________ Edygerbe-Edygère-Edyteur-Edyvoir-Edygerme-Edytorial-Credyt-Edyfice-EdygerpasleCoast-Edygertoutcourt-L'Edyt de Nantes Et si j'étais un PGM ? La Team Rocket Plus rapide que la lumière ! |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc 2010 - 17:55 | |
| tourne vice, dévice, revice, portable, souris, atchoummmmm, schtroumpf, smiley |
|
 | |
theoufouf Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Déc 2010 - 17:44 | |
| tourne vice, dévice, revice, portable, souris, atchoummmmm, schtroumpf, smiley, pas beau |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Déc 2010 - 19:47 | |
| |
|
 | |
Edyger Sbire Rocket

| Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 21:03 | |
| tourne vice, dévice, revice, portable, souris, atchoummmmm, schtroumpf, smiley, pas beau, % le PGMdeTMquiROXXàMorTmoiJ'TeDiT | _%_ a écrit: | | Ça y est j'ai gagné ? |
Et ben ça y est, tu à perdu ! GAME OVER_________________ Edygerbe-Edygère-Edyteur-Edyvoir-Edygerme-Edytorial-Credyt-Edyfice-EdygerpasleCoast-Edygertoutcourt-L'Edyt de Nantes Et si j'étais un PGM ? La Team Rocket Plus rapide que la lumière ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 21:05 | |
| |
|
 | |
| | tourne vice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|