| | Candidature de edyger (accepté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Edyger Sbire Rocket

| Sujet: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 20:58 | |
| Bien le bonjour la Team Rocket.
Je viens postuler chez vous pour plusieurs raisons, tout d'abord, j'ai déjà côtoyé plusieurs membres de la team comme par exemple Darkoblat ou Fadden sur le serveur de la team où je suis allé quelques fois et bien sûr Akseller, glen, yoshi ou je sais pas comment l'appeler x) vous voyez sûrement de qui je parle, que je connait depuis ... malheureusement longtemps. C'est lui qui m'a fait découvrir cette team et j'aime bien l'esprit que j'accepte bien sûr.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Edy , je suis Suisse (et oui comme vous vous en doutez, je suis bien un fan de chocolat ) j'ai 15 ans (et oui l'âge bête), j'aime bien rigoler, faire la fête et aussi jouer 24h/24 et 7j/7 à Trackmania.
Dans le jeu, mon pseudo est edyger, mon classement est 20 000 ème environs mais cela importe peu, sinon je suis à peu près du niveau d'akseller (quoi que c'est dur d'être moins fort que lui) , j'aime toutes les sortes de circuits et je joue sur TMUF.
Je ne vais pas aussi vous déballer ma vie alors je vais finir ma demande de recrutement pour vous dire que si vous ne me recruter pas, je serait un meilleur conducteur, je conduirait sans répit, je ferait tout pour être un vainqueur et gagner l'ennemi et je serait prêt pour refaire une candidature pour vous aider à capturer pikachu.
Voila en espèrant être recruté dans cette team qui est fun j'attend vos votes. |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 21:41 | |
| Et bien salut et bienvenue sur le forum Et good luck aussi^^ _________________  |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 21:42 | |
| Bienvenue Candidature que je qualifierais de colorée _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Aksel Sbire Caméléon qui a presque trouvé Pikachu

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 21:42 | |
| Bien edy, mais j'ai pas aimé le passage sur mon niveau alors je dis non à ta candidature
Moi je dis un GRAND oui parce que j'ai envie de de bizuter si t'entre dans la team rocket |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 21:43 | |
| Saludos et bienvenue ! En tant que meilleur pilote de la team, j'attends de voir ton niveau... |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 21:48 | |
| Salut et bienvenue !
Effectivement je te connais déjà un peu, et ça c'est rare de connaitre les gens avant qu"ils ne postulent, ces temps ci ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 21:54 | |
| Oui et ce type louche qui se fait appeler Edy-gère-pas (oui ton nouveau surnom) veut faire partie de la prrrrrrestigieuse team Rocket, on va l'isoler comme un  dans son |
|
 | |
Edyger Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 22:25 | |
| Merci pour vos commentaires, Et aksel t'a fait une rature dans le tien t'a rajouté un "-pas" à edy-gère.
En espèrent être recruté,
edyger-be. |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Ven 24 Sep 2010 - 23:56 | |
| salut bienvenu chez nous ....
Fadden doit avoir de la fièvre car d'habitude, y a une question débile de posée .... alors je vais me faire une joie de te la poser : quel est le nom du programme de cheat utilisé par la team ?
et bonne chance pour ta postulation .... ^^ |
|
 | |
Edyger Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Sam 25 Sep 2010 - 0:46 | |
| C'es bien une question débile comme tu le dit car vous en utiliser pas (enfin il y a aksel qui en utilise un car il sait pas jouer) |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Sam 25 Sep 2010 - 9:20 | |
| Bienvenue sur le forum, les serveurs... A bientot sur le serveur et bonne chance _________________ VIRAGE SUD 1987 - ULTRAMARINES BORDEAUX |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Sam 25 Sep 2010 - 10:15 | |
| Si si, moi j'utilise un programme de cheat. Il s'appelle Pcheat-Pcheat. |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Sam 25 Sep 2010 - 19:31 | |
| Et moi je dis OUI avant de dire Saludos sur le forum.Et toc (Comme un  dans son  qu'il disait le Aksel...(et pitié réactive-moi sur le serv...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Sam 25 Sep 2010 - 22:41 | |
| Dark, t'as pas compris, l"hebergeur a fermé sans prévenir j'ai du me battre pour avoir un remboursement |
|
 | |
Edyger Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature de edyger (accepté) Dim 26 Sep 2010 - 1:21 | |
| Il aura pas fait long feu ton serveur x) mais tant que j'ai récupéré mes coppers c'est bon. |
|
 | |
| | Candidature de edyger (accepté) | |
|