|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samisana Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 18:34 | |
| Bien le bonjour ! Etant de passage sur Track comme a mon habitude le mercredi après mes cours, je voix un serveur que je n'avais pas encore testé (dans le style de PV4, sa roule bien la maritime) il me semble. Bref, je fais quelque maps, ils me plaisent, et je sympatise avec un membre de votre Team, Detrakeur. Après quelque minutes de conversation, il me propose de postuler dans votre équipe. Donc me voici, Samisana, ou Sami (plus court) et Sam (pour les feignants, ça ...). 20 ans, bientot 21, et une petite experience assez sympasthique niveau track : J'ai jouer au premier Trackmania, et j'ai pris le second, puisque j'ai tout de suite adoré le principe du premier (sa va faire 9 ans que j'y joue je croi .... j'arrive plus a compter avec tous les jeu que j'ai ...) Je ne joue pas beaucoups a track du fait d'ètre en (tout le temps) seul. sinon c'est vrai que j'adore ce jeu et que je manie (quelque peu) bien mon véhicule. Sinon, niveau personnel (mise a part mon age), et bien je passe mon code en ce moment (faut que je me motive punaise, heureusement que je régie pas comme quand je joue a Track), et je suis en seconde année de BTS (dure ... outch) Il me semble avoir tout dit ... Huuuummmmfff .... Non .... J'ai failli oublié le fait que j'adore déliré et déconné, et que je ne cherche que de l'humour ^^ et oui ... Ah et euh .... J'm'appel Thomas. Voili voilou  , A votre apréciation, Cordialement, Samisana. |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 18:57 | |
| Salut et bienvenue dans le coin  Bon ben vu que je ne te connais pas mis à part ce que tu viens d'écrire, quelques questions gratuites : - As-tu Trackmania Nations ou United ? - Quelle est environ ta fréquence de jeu (y'a pas d'obligation ici mais c juste pour savoir, c'est pas tous les 9 ans quand même ^^) ? - En 1902, combien de temps a mis Arthur Berson pour faire le trajet Berlin - Poltava en ballon ? Voilà c'est tout Je pourrais rajouter aussi : - Es-tu pressé d'être recruté ? Sachant qu'on met parfois assez longtemps à donner le verdict, mieux vaut ne pas être pressé. _________________  |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance ! _________________  |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 19:05 | |
| Bienvenue ici _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 19:22 | |
| Bienvenue |
|
 | |
DeTraKEuR Sbire Rocket

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 19:44 | |
| Bienvenue a toi ! je peux déjà vous dire qu'il est très sympa ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 20:03 | |
| Wahouuu ! ya de l'activité ! alors, ma fréquence dépend du travail que j'ai a fournir avec mes cours ... mais c'ets du en gros toutes les semaines (souvent le lundi et mercredi, et des fois le week end).
J'ai track mania Nations, mais j'ai parler avec quelques personnes de la Team et United m'intéresse quelque peu, je vais voir pour les option d'achat Mon Moi-Même intérieur.
Et pour le trajet en ballon de trucmuche, il la fait avec quelle ballon ? Ballon de hand, de foot, de basket, de volley, etc ? parce que le temps peu différé selon la taille du ballon utilisé puisqu'on ne parcours pas la même distance selon que le ballon plus gros ou plus mince ... Après s'il la fait en mongolfier, franchement, c'est un pti joueur ... ^^ |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Mer 6 Oct 2010 - 20:56 | |
| Saludos !, Ça demande vérification mais je crois que c'est la première fois que quelqu'un tente de répondre à la question débile de Fadden, bien joué. Sinon moi je suis le meilleur pilote de la team. Celui que quand on termine devant on dit généralement "Banzaï, j'y crois pas, je suis devant _%_ ! Ça bug ou quoi ?". |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Jeu 7 Oct 2010 - 18:32 | |
| Bienvenue meme si je te connais un peu a avoir discuté sur le serveur avec toi bonne chance et traine sur le serveur et participe au forum voilouu _________________ VIRAGE SUD 1987 - ULTRAMARINES BORDEAUX |
|
 | |
 | Sujet: Re: Samisana (annulé) Jeu 7 Oct 2010 - 19:04 | |
| Pas de soucis, t'inquiète pas antho  . Et merci pour vos "Bienvenue". Ravie de vous connaitre par la même occasion  . Et je vien de voir que j'ai aps répondu a une question ; Non, je ne suis pas franchement pressé d'ètre recruter, j'ai tout mon temps, après si sa se fait vite, tant mieux.  Je reste a votre disposition pour toutes informations supplémentaires. |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Jeu 7 Oct 2010 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Jeu 7 Oct 2010 - 23:23 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo des Rockets !!! Alors moi j'me présente, je suis un squatteur de longue date! Et si j'ai un conseil à te donner, n'écoute surtout pas se que te dit un certain Hanni ... |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Ven 8 Oct 2010 - 20:25 | |
| Comment ça MES questions? Espèce de...de...de vilain, quoi Et pis c'est Invité qu'à commencé après tout... |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Ven 8 Oct 2010 - 21:07 | |
| | DarKobalt a écrit: | Et pis c'est Invité qu'à commencé après tout... |
Pas très dur a trouver lol c'est sur ya que moi qui n'est pas United en plus il a dis avec un de la team là j'avoue le cerveau a beaucoup marcher ^^ _________________ VIRAGE SUD 1987 - ULTRAMARINES BORDEAUX |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: Samisana (annulé) Ven 8 Oct 2010 - 21:29 | |
| Vive le YOUSERNAME |
|
 | |
|