Voilà, la dbc viens de se terminer ! Malgré la moitié des maps bof bof, ce fut une compet' au concept bien sympa
Je fini donc 11 ème du classement général (j'ai bien représenté )
Et pour couronner le tout, je suis premier au classement total des maps désert (avec deux tops 1 et un top 2 )... et je participerai donc à la finale qui se déroulera dans 2 ou 3 semianes
Voili
EDIT : Pendant qu'on parle désert, je viens de voir que tu as fais troisième sur la session désert au TNT united... GG !
Mais c'était très speed et y'avait presque pas de virages alors ça allait pour moi. Bon le niveau n'était pas très élevé non plus ^^ (Même si sur une map je suis à moins d'une seconde de Proxx, sur les autres je suis plus loin...)
Ouais fais un tuto "Claimeder le 1 en désert". Si ça marche je te donne 1000 coppers
Moi je fini 6ème de cette DBC , qui commençais vraiment à me prendre la tête sur la fin ! Je termine malheureusement à quelques points ( 3 si mes souvenirs sont bons ) de la 5ème place de 7up ! Je tenais à remercier Shreder pour ses replays en désert , d'ailleurs je suis toujours à la recherche de cours pour devenir un assez bon deserteur
GG à tous
Red Shreder a écrit:
Et d'ailleurs Oxyde m'a traité de PGM en me voyant conduire sur désert