RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: RdM's World Dim 5 Déc 2010 - 18:28 | |
|  Salut tout le monde ! Ce soir un nouveau serveur RdM ouvre ses portes, j'ai nommé RdM's World ! 58 maps pour les moment, tech, toutes faites par Shoitone : | Shoitone a écrit: | C'est normalement un projet de plus de 200maps (avec comme contrainte: les noms des capitales de tous les pays du monde). Avec ces 58 j'en suis donc à un peu plus d'un quart du boulot. | ____________________________________________________________
Afin de présenter ce nouveau serveur aux teams amies, on organise une petite cup, ouverte à tous... Ça sera en 3 manches, sur 6 semaines :
De Maintenant au dimanche 19/12(21h) , 1ere série de 20 maps :
- Berlin'
- Bruxelles
- Kingston
- Katmandou
- Paris
- Prague
- Lisbonne
- Rome
- Washington
- Stockholm
- Dublin
- Kiev
- Amsterdam
- Le Caire
- Alger
- Bagdad
- Jérusalem
- Riga
- Ouagadougou
- Tokyo
Du dimanche 19/12 (21h) au dimanche 02/12(21h) , 2eme série de 20 maps. (à venir) Du dimanche 02/01 (21h) au dimanche 16/01 (21h) , 3ere série de 18 maps. (à venir)
A la fin de chaque période le srank donnera bêtement le classement, individuel, et si la fréquentation le permet par équipe. Tous 2 seront publiés sur notre forum  Pendant les 6 semaines les votes restart et next seront désactivés, et les droits d'admin seront enlevés aux RdM (sont trop gentils sinon )
Comme toujours celui qui n'a pas TMU verra attribuer son gain au login de son choix  Ceux-ci sont susceptibles d'évoluer suivant la générosité des gens !!!! Alors si vous en avez de trop hésitez pas à en envoyer au login d-jedi, ca ira bien sur directement renflouer son compte en banque les gains.
Bonne chance à tous, on espère vous voir nombreux, pendant la durée du tournoi mais aussi après  (certain d'entre vous doivent connaitre certaines maps car le serveur existait à l'époque ou Shoi était chez les ES D'ailleurs reste un panneau si Hanni peut passer l'emmener ca nous encombre sérieusement ^^ |
|
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: RdM's World Dim 5 Déc 2010 - 18:56 | |
| Oké oké, j'y passerais surement pendant les vacances, histoire de montrer ma tech-attitude _________________  |
|
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RdM's World Dim 5 Déc 2010 - 20:04 | |
| | RdM.Cat' a écrit: | (certain d'entre vous doivent connaitre certaines maps car le serveur existait à l'époque ou Shoi était chez les ES D'ailleurs reste un panneau si Hanni peut passer l'emmener ca nous encombre sérieusement ^^ |
bien vu l'aveugle ....
==>>>> je vais rompre les liens, car là vous tirez sur notre bande passante. |
|
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: RdM's World Dim 5 Déc 2010 - 20:07 | |
| C'est moyen tech taupe t'inquiète pas ^^
Aller gogo les rockets ya du coppers en jeux, c'est pour vous ça ^^ |
|
Fadden Boss

| Sujet: Re: RdM's World Dim 5 Déc 2010 - 21:45 | |
| Ben ça manque pas de compétitions en ce moment ! Je passerais sûrement de temps en temps. 20 maps, 20 passages, 20 top 1, et vainqueur _________________  |
|
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: RdM's World Dim 5 Déc 2010 - 22:08 | |
| _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
Fadden Boss

| Sujet: Re: RdM's World Lun 6 Déc 2010 - 9:17 | |
| Oui j'avais vu mais y'a un moment ou faut choisir^^. Je suis passé hier sur RdM's World et y'a un truc cool : c'est que c'est du round  . Bon là j'étais tout seul mais si y'a plus de monde ça sera bien mieux que du TA à mon goût ! Les maps ne sont pas "ultra tech". Y'a pas mal d'obstacles et quelques sauts, enfin à ce que j'ai vu. Par contre pas évident de retenir le noms de chaque map parce qu'elles se ressemblent un peu^^ On a le droit de cutter ou pas ? (j'en ai pas vu mais c'est pour savoir) _________________  |
|
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: RdM's World Lun 6 Déc 2010 - 11:31 | |
| Ben écoute pour le cut, de toute façons on ira pas vérifier ^^
Donc je pense que c'est oui |
|
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: RdM's World Lun 6 Déc 2010 - 12:16 | |
| | Fadden a écrit: | Oui j'avais vu mais y'a un moment ou faut choisir^^.
Je suis passé hier sur RdM's World et y'a un truc cool : c'est que c'est du round . Bon là j'étais tout seul mais si y'a plus de monde ça sera bien mieux que du TA à mon goût ! Les maps ne sont pas "ultra tech". Y'a pas mal d'obstacles et quelques sauts, enfin à ce que j'ai vu. Par contre pas évident de retenir le noms de chaque map parce qu'elles se ressemblent un peu^^
On a le droit de cutter ou pas ? (j'en ai pas vu mais c'est pour savoir) |
Moi je pense que j'irai plutôt représenter à la cup united puisque c'est du united ^^_________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: RdM's World Lun 6 Déc 2010 - 12:29 | |
| Ouais no soucis pour les cuts  Et oui c'est du round le TA ca me donne des boutons maintenant  |
|