Sujet: Comment pratiquer le grass drift ? Ven 24 Déc 2010 - 20:51
Salut compagnons Krokets !
J'ai une petite question et je pense que vous pourrez sûrement me répondre. Comment faire un grass drift ? (peux-être que ça s'appelle fast grass steering mais je suis pas sûr) J'ai vu des gens le pratiquer et voici une petite vidéo pour voir ce que c'est:
Voila voila, alors j'attend vos conseils avec impatience en espérant que vous pourrez m'aider pour que je batte tout le monde sur ce genre de map (ils y en a beaucoup sur le serveur où je traîne ces temps).
Sinon encore joyeux noel à ceux que j'ai pas dit =)
_________________ Edygerbe-Edygère-Edyteur-Edyvoir-Edygerme-Edytorial-Credyt-Edyfice-EdygerpasleCoast-Edygertoutcourt-L'Edyt de Nantes
Sujet: Re: Comment pratiquer le grass drift ? Ven 24 Déc 2010 - 22:20
Je croit avoir comprit un peu même si c'est pas parfait pour l'instant je vais m'entraîner et j'vais surement y arriver en faite red a un peu raison sauf que c'est dur de trouver le bon angle ^^
_________________ Edygerbe-Edygère-Edyteur-Edyvoir-Edygerme-Edytorial-Credyt-Edyfice-EdygerpasleCoast-Edygertoutcourt-L'Edyt de Nantes
Sujet: Re: Comment pratiquer le grass drift ? Mer 29 Déc 2010 - 0:28
J'ai résolu ma question après m'être renseigner à plusieurs personnes j'ai enfin trouvé, il suffit de maintenir l'accelerateur, le frein et la direction ou l'on veux aller et aussi penché sa voiture avant de le faire.
Sujet: Re: Comment pratiquer le grass drift ? Mar 4 Jan 2011 - 18:35
En faite j'ai un petit problème, tu voit je peux faire un grass à droite mais pas à gauche depuis à peu près 3-4 jour, je sais pas si c'est le jeu qui bug mais normalement si tu veux allé à droite tu tourne à 90% du coté droite et inversément.
Et si j'étais un PGM ?
La Team Rocket Plus rapide que la lumière !
Comment pratiquer le grass drift ?
Page 1 sur 1