| | candidature : le marseillais! (accepté) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket

| Sujet: candidature : le marseillais! (accepté) Sam 6 Sep 2008 - 14:16 | |
| Salut a tous, Je me présente le marseillais 18 ans le 29 septembre j'habite dans le 24 (dordogne). J'aimerais intégrer votre team car j'adore le serveur et j'ai parlé avec une ou deux personnes de la team qui mon paru très sympa. Mes chrono sont bien, je jou sur votre serveur depuis hier soir , weedkillers a joué avec moi. je jou tous les jours de la semaine, j'adore le compétition. merci de votre attention et a bientot sur votre serveur j'espére. ps: désolé pour les faute d'hotographe 
Dernière édition par le marseillais le Sam 6 Sep 2008 - 16:32, édité 2 fois |
|
 | |
weedkillers Sbire Rocket

| Sujet: un de plus Sam 6 Sep 2008 - 14:21 | |
| salut pour ma part j'ai jouer avec toi hier soir tu me parais cool donc je dirais oui quoi que je sais pas car il est deja meilleur que moi ça m'enerve non je plaisante c'est le jeu ma pauvre lucette enfin oui pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Sam 6 Sep 2008 - 17:29 | |
| si vous voulé me parlé je sus sur le serveur ce soir et merci weed. |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Dim 7 Sep 2008 - 15:37 | |
| Bon alors moi je dirais bien oui !  Aucun problème avec toi, mais essaye de faire attention à ton orthographe sur le forum  . Mais si tu es accepté je pense que tu seras le dernier après on va arrêter le recrutement car plus de 12 ça va devenir difficile à gérer. Qu'en pensent les autres ?? |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Dim 7 Sep 2008 - 18:29 | |
| moi je dit oui pour le marseillais (meme si j'aime pas trop marseille et que je suis plus brancher monaco mais bon)!! |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Dim 7 Sep 2008 - 19:24 | |
| Ben alors fadden et l'objectif de _%_ tu en fait quoi ? Sinon en ce qui concerne le marseillais je n'y vois aucun inconvénient on à joué ensemble une fois ensemble il me semble (semble semble semble ....) et sa me suffit voila, bienvenue l'ami (si le reste de la team dit oui bien sur !) |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Lun 8 Sep 2008 - 13:53 | |
| En fait l'objectif de la Team vient de changer à l'instant. Maintenant c'est : "Étendre notre influence dans toute la galaxie" C'est un tout petit objectif bien modeste, simple et sympa et je pense que toute la Team est d'accord avec ce changement d'objectif (même s'il est plus simple que le précédent...  ) Cependant, les pilotes actuellement présents dans la Team Rocket suffisent amplement à remplir cet objectif donc nous stoppons le recrutement (pas tout à fait mais nous sommes BEAUCOUP plus exigeants sur le niveau de jeu et d'othographe à présent, tellement exigeant que plus personne ne pourra plus être accepté !  ) Néanmoins, tout cela n'empêche pas le marseillais d'intégrer la Team Rocket : ce sera le dernier accepté avec mimisosso (sauf si des événements imprévus et exceptionnels se produisent.  ) Donc, bienvenue au marsellais !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Mar 9 Sep 2008 - 18:54 | |
| Moi je vait dire comme tout le monde OUI  car je te trouve sympa c'est un plaisir de joué avec toi ET FÉLICITATION POUR TA RENTRÉE DANS LA TEAM REPRESENTE MAINTENANT a + sur pv4 ça roule (toujours) |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Mar 9 Sep 2008 - 19:32 | |
| |
|
 | |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL

| Sujet: candidature Mar 9 Sep 2008 - 20:23 | |
| Salut le marseillais,
alors pour moi pas de soucis; j'ai déjà joué pas mal avec toi. Tu viens assez régulièrement sur le serveur et tu joues assez bien alors pour moi c'est ok. Et puis comme ça je ne serait pas le seul nouveau ^^
Alors c'est oui pour moi... |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Dim 14 Sep 2008 - 14:05 | |
| |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Dim 14 Sep 2008 - 14:52 | |
| Bienvenue, tu peux mettre le tag de la Team Rocket devant ton pseudo, quel honneur !  Le tag est $o$999R$o »  |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Dim 14 Sep 2008 - 20:32 | |
| merci a tous je suis très heureux vous pouvais pas savoir^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Sam 11 Oct 2008 - 22:04 | |
| euh désolé je peut pas faire le tournoi des rdm je me barre
ps je savé pas ou métre le mes |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: candidature : le marseillais! (accepté) Sam 11 Oct 2008 - 22:12 | |
| Ok pas de pb mais lol tu pouvais mettre le message dans "le reste"^^ |
|
 | |
| | candidature : le marseillais! (accepté) | |
|