Personne n'est venu faire de la pub pour cette compétition donc je me vois dans l'obligation facultative de le faire.
Red Shreder a déjà bien commencé l'affaire en se qualifiant (facilement) à l'épreuve Course. (voir le résultat sur son palmarès).
Du 16 avril au 1er mai a lieu la seconde épreuve (Plateforme) à laquelle j'ai déjà commencé à participer et sur laquelle j'ai déjà commencé à respawner. (Par contre je n'ai pas compris si c'est le nombre de respawns ou le temps qui compte pour le classement... mais bon moi je fonce et je ne me pose pas de questions !)
Il y a aussi une épreuve en Relay par équipe de 4. Ça a eu l'air intéressant mais en y regardant de plus près je n'y ai rien compris donc voilà quoi.
En résumé c'est une compétition originale aux règles qui me paraissent assez floues (voir totalement obscures) pour l'instant mais bon ça a le mérite d'exister et de pouvoir assouvir notre soif de PGM-attitude. Et puisque l'UL 8 est finie il est temps de se consacrer à une autre compétition pour peaufiner notre réputation à travers le monde.
Il est vrai que les règles manquent légèrement de précision...
Pour les plateformes je pense que c'est le temps final qui compte et que le nombre de respawns n'est pas forcément pris en compte Mais bon de toute façon 1 respawn fait perdre du temps donc ça compte un peu quand même...
Et je trouve que l'island et la bay ne ressemblent pas à des plateformes mais plus à des maps du style RPG
J'ai train pendant 1h30 la stadium même en entraînement pas moyen de le prendre, on peut le battre d'une seconde mais impossible d'aligner tellement la map est moisie Le TA stadium c'est 1'17.45 et j'ai 1'17.95 en entraînement (1'19.xx je crois en officiel)
Sur la stad j'ai 1.21.xx en officiel mais j'en ai un peu marre de la jouer en fait... et je ne comprends vriament pas comment on doit prendre la fin avec ces espèces d'îlots bizarre...
Bah 2 possibilités : - Soit tu passes normalement, tu wall-hit ou freines sur le boost. La façon la plus sûre. - Soit tu coupes (si tu n'as pas respawn) direct sur le dernier îlot, mais c'est très risqué et tu gagnes pas grand chose (pas plus de 1 seconde 50 :p)