Bon en tout cas gg tu représentes bien sur cette compétition très bizarre ^^ Et gg à la Fouine aussi !
Le truc c'est que c'était marqué samedi 14h partout (sur le manialink, sur tm-actu...) sauf sur maniacup où là c'était prévu pour dimanche 14h. Du coup la date était fixée pour dimanche mais quelqu'un a pu remettre la date correcte
Mais c'est vrai que tout n'est pas évident depuis le début de cette compet ^^
Ca se passait par équipe (j'étais avec le poulet des AIR ^^ et un joueur de chez les sek), et on devait jouer au moins deux maps chacun. J'ai donc fait 6 maps sur 7 (des maps d'un quart d'heures ça fait beaucoup quand même ), il faut préciser aussi que je n'avais pas trainé les maps, et on a finalement terminé 3ème
Voilà
Si quelqu'un peut me faire un petit résumé des résultats des différents Rockets qui ont participé, ça serait cool (j'ai pas tout suivi et j'ai la flemme de chercher là^^) C'est pour mettre dans la présentation/historique de la team. (ça fait trop classe d'avoir participé au ManiaOlympique, c'est compète qui regroupe des milliers de joueurs de tous les pays )