Salut à tous, Rocket's 'ou pas' comme dirait Fadden dans la présentation de la team, que j'ai eu du mal à lire tellement c'est long ^^ (les étoiles c'est parce que c'est censuré
je me souviens plus exactement du pseudo
)
Bon je suis pas là pour parler de la team, mais de moi, je vais aller vite...
Aussi vite qu'une rocket
Alors, je me prénomme Matthias et suis âgé de 14 ans. Je suis un passionné de musique et de sport.
J'habite à la campagne dans une maison près d'un praire (Ne dites rien s'il vous plaît...) et près des vaches (sur ce coup là aussi)
Je joues sur une ordinateur dont le fps tourne autour de 10
Je prends beaucoup de risques (J'aime ça

) mais des fois, j'en prends pas parce que c'est trop risqué.
Et oui, je suis un jeune inconscient, mais pas tant que ça non plus.
Maintenant, en ce qui concerne Tm.
J'ai Trackmania

........
Nations 
United
Je joue depuis euh ...
environ 6 ou 7 mois. 1 an
Je vous donne mon Leader, bien que, comme j'ai lu dans la présentation de la team qui est si longue, enfin bref.
Je tournes autour des
400 000 300 000 (Mondial) ^^
J'ai eu différentes teams : les Rpp :"Rouler pour partager" Elle à fermé. En avait fais une entente avec un autre team, je ne citerai pas son nom. Cette entente c'est très mal passés, et on a cassé l'entente.
Chez les Rpp, on ne parlais plus que de cette mauvaise aventure. Il y avait aussi beaucoup de membres inactifs (périodes des vacance, et le bureau en faisait partie). Ca avait pour conséquence d’énerver le fondateur, un homme au caractère lunatique.
Il a décidé de fermer la team, après 6 ans d’existence.
Ensuite, SOA : "Sons of Anrchy" comme son nom l'indique, c'était vraiment l'Anarchy.
Je suis rentré dans cette team 7 jours après sa création. Nous étions 3 un fondateur, une co-fondatrice, et moi, en tant que pilote.
Un jour, la co-fondatrice disparaît sans explications.
Il ne reste plus que le fondateur et moi même. Nous nous entendons bien.
Mais un jour, j'ai un accident de voiture. Je reviens sur le forum 5 jours après, et je vois que j'ai été rétrogradé au rang de 'invité'. Cela ne m'a pas plus du tout. Je lui ai expliqué ma situation, mais rien à faire.
Après quelques jours, j'ai lâché l'affaire. Je repassais de temps en temps pour voir comment ça évoluait.
Quelques jour après, il voulait recruter beaucoup de personnes.
Aucun règlement, des personnes de tous âges, et de tous niveaux.
La team à coulé 9 jours après.
Maintenant,
je freezone tant bien que mal, je trouve ça lassant, je parles à des joueurs, le temps d'un round, et c'est fini. je suis dans la team Rocket des PGM
Voili, voilou. C'était la
FABULEUSE histoire de Kwiks .
A+ les Rockets